PMU lance une messagerie instantanée à partir du 12 mai 2017

Bonne nouvelle pour les parieurs sur smartphones Android : le principe est de rentre directement en contact avec le service clientèle du PMU indique Julien SORNIQUE (manager projet et stratégie dans l'univers digital du PMU).
Le client accède ensuite dans une fenetre de conversation (type facebook messenger)puis il envoie son message.
Globalement,de midi à 22H, une réponse en 15 minutes de moyenne est promise.Les clients pourront y déposer un message à tout heure et l'avantage est qu'une fois la réponse traitée,le client sera informé par "push notification"sur son smartphone.

Avec cette nouveauté , PMU entre dans une logique "conversationnelle" avec ses clients et cette messagerie casi instantané. Impatient de tester cette nouvelle innovation et vous ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Souhaitons que cette innovation face sont apparition aussi pour les clients internet ;)

Anonyme

Beau procéder hâte d essayer

Anonyme

Bonsoir,
En attente de tester cette nouvelle application

Anonyme

bonsoir on attend de voir ce que çà peut donné

Anonyme

Tout va dans le bon sens .
Bravo pour toutes vos innovations.

Didier2107

Bonjour,

bonne initiative.
Mais ce serait bien aussi sur PMU.fr

Anonyme

bonne initiative ce service manquait.

MICHEL

Bravo pour toutes vos innovations.
Mais ce serait bien aussi sur PMU.fr

Anonyme

On a déjà ce concept sur pc (sur pmu et pour le poker) via le Chat d'assistance, et c'est une très bonne initiative encore. Merci.

Anonyme

Ce serait donc que sur smartphone ? Et par "messagerie instantanée", je pensais à un système de chat et non à un genre de hotline.

Mais initiative intéressante néanmoins.