Quinté + - 26/04/2017 - R1C1 - Grand National du Trot Paris-Turf

Bonsoir,

si non partant le 12

Didier2107

Réponses

Anonyme

Bonsoir mon jeu :16-2-15-9-17-7-1

Anonyme

Bonsoir,
mon pronostic le 2-9-6-15-11 -7 et 16

Anonyme

Bonjour le 1e, poteau en vue le 7, 45% corde à droite attention, cela fait 2 années que 2 7 12 sont à l arrivée, pour les gens qui aiment la numérologie, bon le 16 7 2 6 11 12 15 3 en 8 chevaux

Anonyme

Beau Quinte pour cette étape du GNT a TOULOUSE avec 18 partants et 3 poteaux de départ.
Avec la présence du nouveau champion local BRISSAC ,la course s'annonce passionnante.
+++++++
Voila mon Prono:
+++++
16 BRISSAC . Il faudra être fort pour devancer le rouleau compresseur du Sud-Ouest.Court dans son jardin.
=====
7 BAXTER DU KLAU . Court rapproche,a gagne le quinte de vendredi a VINCENNES avec la manière,s'il a bien récupéré c'est l'adversaire N°1 pour BRISSAC.
=====
11 UNIVERS SOLAIRE . Récent second de BRISSAC, bien engage en tete peut rééditer sa performance.
=====
6 VENISE GIRL . Vaut un lot de ce genre,doit se réhabiliter.
=====
15 URSA MAJOR . Sage,a la classe nécessaire pour s'emparer d'une place.Son entraîneur S.PROVOST est toujours performant dans le GNT.
=====
12 BUFFALO DE BEYLEV . Le GNT est son objectif
=====
2 VERY VERY FAST . Monte de catégorie,mais en super forme
=====
9 BON COPAIN . Pas très courageux a la lutte,mais def4 et YA.BRIAND.
++++++
Bonne course et bons jeux.

Anonyme

Voici mon pronostic du jour, bonne chance à tous

Anonyme

Dommage pour le Quinte le ( 1 ) me bat a la photo pour la 5em place .seulement 4/5 et bonus 4