Le REAL de MADRID pret à débourser une offre faramineuse pour Kilyan MBAPPE ?

Le Real n'a pas pu non plus réaliser d'opération en janvier 2017, toujours interdit de recrutement par la FIFA. Une si longue période sans la venue d'une star dans l'équipe la plus médiatique de la planète n'est pas « supportable », et il semble évident que plusieurs coups vont se faire dans les prochains mois. Financièrement, le Real peut d'ailleurs presque tout se permettre.
Le club espagnol, qui présente cette saison un budget de 631 M€, est ultra bénéficiaire et s'il faut débourser 100, 110 voire 120 M€ pour écarter les autres prétendants, Florentino Pérez n'est pas du genre à jouer petit bras. Alors que Gareth Bale, transféré de Tottenham en août 2013 (100 M€), était peu connu et apprécié en Espagne, Mbappé bénéficie pour sa part d'un haut degré de notoriété et de sympathie de l'autre côté des Pyrénées.
Toutes les conditions sont réunies pour que le club espagnol se mette sérieusement sur les rangs si Mbappé décidait de quitter le Rocher.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Personnellement je pense que Kilyan doit rester une saison de plus sur le rocher tout en sachant qu'il éxiste des offres qui ne se refusent pas...

Anonyme

je suis d accord avec toi nino je pense qui a encore a apprendre et la coupe du monde 2018 c est l annee prochaine il l aura le temps de partir il es très jeune mais très prometteur

Anonyme

Bonsoir
Je pense que Kilyan MBAPPE va rester a MONACO la saison prochaine:
1.Monaco est en tete du championnat et va jouer la LDC
2 Il a les pieds sur terre et pour son bien ,une saison supplémentaire sur le rocher serait préférable,a moins que les dirigeants ne cèdent devant les sommes proposées pour un transfert record.
3. Une pépite ne se brade pas,si tout va bien il sera encore meilleur la saison prochaine et aura des occasions pour le prouver.

Bonsoir,

j'adore le football mais il serait temps de revenir sur terre.
Il y a trop d'argent dans les transferts et autres salaires.
Certes il y a des retombées médiatiques et en marketing.
Cependant je pense qu'il serait lus normal de payer un chirurgien plus qu'un footballeur.

Revenons à Kilyan qui devrait ne pas faire comme Martial à MU. Partir oui mais pas maintenant.
Par contre il ne sera pas décisionnaire car quand le Réal versera la somme les instances de Monaco prendront le chèque et Mbappé partira.

bonjour la communauté

La petite perle de L'ASM aurait donné son accord pour rejoindre le Real Madrid cet été !!
Le feuilleton de l'été commence avec ce potentiel transfert et son montant probablement qui pourrait atteindre des sommets pour un jeune joueur.

le pour et le contre :
Le Real de Madrid tout simplement l'un des meilleurs clubs au monde
Il évoluerait rapidement aux côtés des plus grands, comme Cristiano Ronaldo et consorts
Un entraîneur francais Zinédine zidane,coté joueurs : Raphaël Varane arrivé lui aussi a l'age de 18 ans au Real, Karim Benzema.
Effectivement après une saison exceptionnelle tous les grands clubs européens le veulent.
N'est-ce pas trop tôt ? une saison encore avec L'ASM ne serait pas une année de perdue

lindsay@pmu

Equipe

Sans doute un peu tôt pour Mbappe, mais pour l'ASM c'est le moment ! On ne sait jamais ce qu'il peut se passer (blessure ?), mieux vaut le vendre pendant qu'il à la cote.