[NBA | The Big Ticket] Les pronos du 26/04 : Rencontre Boston VS Chicago !!

Bonjour à tous !

Pour cette soirée de Playoffs du mercredi 26 avril, 2 petits matchs sont au programme, 2 séries dans lesquelles les 2 équipes sont à égalité (2-2). Et nous allons nous intéresser à la rencontre entre Boston et Chicago

BOSTON CELTICS//CHICAGO BULLS

Pourquoi miser sur Boston ?

Isaiah Thomas

Cet homme a un mental d'acier. Après le drame qu'il a connu la veille du début des playoffs (décès de sa petite soeur dans un accident de voiture), on se demandait tous s'il allait pouvoir être en mesure de jouer et surtout d'être le leader qu'il a été tout au long de la saison. Après deux défaites à domicile, il s'est repris et a même crevé l'écran. Avec ses 33 points dans le dernier match, il a retrouvé tout son peps et son énergie pour ramener une égalisation primoridale pour son équipe.

Small Ball

Brad Stevens a étonné son monde en faisant un gros coup de coaching. Alors que son équipe se faisait marcher dessus dans la raquette par les costauds des Bulls, il a décidé de sortir Amir Johnson du 5 majeur pour y mettre... Gerald Green, l'homme qui saute plus haut qu'un kangourou ne jouait peu (voir pas du tout) et il se retrouve propulsé 2e marqueur de son équipe lors du Game 4. Choix payant, puisqu'avec cette tactique les Celtics ont gagné deux matchs.

5e match à domicile

Ce match est bien entendu charnière, et que de mieux que de jouer devant ses fans ? Boston a gagné 30 matchs de ses 41 matchs au TD Garden. Le public va pousser fort pour que son équipe ne perde pas une troisième fois dans le Massachusetts et souvent l'équipe qui remporte ce match passe au tour suivant.

Pourquoi miser sur Chicago ?

Jimmy Butler

Avec l'absence trèèèès remarquée du général Rajon Rondo, c'est à lui de montrer qu'il est le leader de son équipe. S'il a de bonnes moyennes statistiques sur la série (24,8 points/match), les deux défaites subies à domicile font tâche. Et c'est à lui avec D-Wade de faire en sorte que l'espoir de passer les premiers de la conf Est lors de ce game 5.

Domination intérieure

Ce qui avait très bien marché lors des deux victoires surprises des Bulls était la lourde domination dans la raquette. Robin Lopez et Bobby Portis avaient écrasé le secteur intérieur des verts, sans que Al Horford ne puisse répondre. En vérouillant le rebond, et en limitant les pénétrations des arrières adverses, les Bulls pourront rester dans le match voir même prendre l'avantage !

Abonnez-vous à notre chaine Youtube First Team pour + de talk shows NBA

Thomas

Réponses

Anonyme

Cette fois-ci, Boston est lancée ! Ils ne sont pas allés chercher 2 victoires à Chicago pour revenir perdre à Boston. Je vois même le handicap passer !

Anonyme

les celtics gagneront avec 15 points d'avance il passeront

Anonyme

Washington et les celtics gagneront ce soir . attention aux wizzards dans les plays off il pourrait surprendre

Anonyme

chigago bulls -wizzard bonne chance

Anonyme

Boston Celtics Atlanta Hawks

Anonyme

Cha ching, les 2 pronos qui passent. Merci la First Team !

Mickael@PMU

Equipe

Merci qui ?