Jeudi 27 Avril: R1 Compiègne: Les autres courses de la réunion: BRUT IMPERIAL est un élément prometteur!

Beau jeudi en perspective sur l'hippodrome de Compiègne avec notamment la présence de Brut Impérial qui vient de disposer de Farlow des Mottes récemment. The Stomp tentera de lui mener la vie dure.

Dans la première épreuve, j'aime bien la candidature de 101 SORAL DE KERZEL qui a pris une excellente seconde place ici même derrière l'intouchable ENVOYE SPECIAL (élément très estimé chez François Nicolle). Le cheval avait bien débuté par une 6ème place à Auteuil dans un lot fort prometteur. Je le pense capable de vaincre dans une telle épreuve et face à cette opposition. Pour le contrer, on retiendra 102 SIGNIFIANT qui vient de se réhabiliter sur la piste de la Solle après avoir déçu pour ses débuts sur la butte Mortemart et 106 EMIR DES PLACES, élément estimé par François Nicolle qui a fortement déçu pour ses premiers pas.

201 KHEOPPS a fait sensation pour ses débuts à réclamer sur cette piste sous la casaque de Michel Delaunay et l'entrainement de Patrice Quinton. Le cheval est désormais passé sous la responsabilité du talentueux Christo Aubert qui a trouvé une tâche facile à son nouveau pensionnaire. Elle est en mesure de doubler la mise, affrontant des adversaires qu'elle a déjà battu.

202 JENYCHOPE, 203 BATURA SAR et 209 DEFI CHOPE peuvent mener la vie dure à celle qui sera favorite. Dans la 4ème course, de jeunes éléments vont faire des débuts attendus sur les obstacles: 405 QUALAMIX et 411 CARTESIENNE estimés par leurs entourages respectifs.

401 MAGISTADOR vient de chuter sur l'hippodrome d'Auteuil mais avait montré de belles qualités au cours de ses 2 précédentes sorties. Il me semble logique de le reprendre pour une place sur le podium. J'ai été assez déçu des récentes tentatives de 402 CHEECKY BOUM mais je tente de le reprendre une dernière fois sur la base de son excellente sortie à Pau le 13 Février. Ce sera tout ou rien !

504 DIEG MAN n'a jamais déçu depuis le début de sa carrière. Son entraineur Yannick Fouin lui porte une certaine estime. Supplémenté et bénéficiant de la décharge de son apprenti, j'en fais une première chance dans cette épreuve. Il sera également mon simple Jackpot du jour.

Le Prix ROMATI est la course la plus qualiteuse de la journée! D'excellents steeple-chasers s'affrontent sur les 3800 mètres de l'anneau de Compiègne. Retenons en priorité la candidature de 601 BRUT IMPERIAL, que j'ai toujours considéré comme un cheval de très haut niveau, et qui vient de devancer FARLOW DES MOTTES et POLIPA avec un certain brio. S'il ne commet pas trop de fautes, je pense qu'il devrait confirmer sa récente victoire.

608 THE STOMP découvre le steeple de Compiègne mais à déjà réalisé de belle choses sur celui d'Enghien et celui de Bordeaux. Il n'a pas la qualité de BRUT IMPERIAL mais fait moins de fautes dans un parcours et cela peut faire la différence.

609 CORAZONES revient dans sa discipline de prédilection après avoir été pris de vitesse récemment en haies ici même. Le cheval a fait des performances remarquées sur le steeple d'Enghien et d'Auteuil! Je pense qu'il va se montrer sous son meilleur visage.

701 JAZZ IN MONTREUX est invaincu sur le steeple et se dirige vers une 3ème victoire de rang. Il semble s'épanouir complètement dans sa nouvelle spécialité!

Retrouvez-moi tous les jours sur mon site: Horseturfpro.com

Et vous, quelles sont vos belles chances du jour?

Quel est votre simple jackpot ?

Passez un excellent jeudi!

Réponses

Anonyme

Bonsoir en R1C6 THE STOMP Sera mon cheval du jour.Bon jeu.

Anonyme

The stromp peut gagner!?

Anonyme

Il est pas encore la le ticket lol

Didier2107

Bonjour,

R1C1 le 2 Signifiant
R1C2 le 3 Batura Sar
R1C4 le 6 Kathy La Belle
R1C5 le 4 Dieg Man
R1C6 le 8 The Stomp
R1C7 le 1 Jazz In Montreux
R1C8 le 6 Gaelick Kap

Ryko14

Merci pour toutes ces infos
on vas pouvoir tester le ""simple jackpot

Anonyme

mon prono quinté : 11.5.1.3.8.9.10.14
réunion 4 à Laval course 8 en nocturne 20h50
R4C8 : le 11 Bali du pouet
bons jeux