Angers qualifié pour sa première finale depuis 60 ans ?

bonjour la communauté.

Angers réussi un exploit historique en se qualifiant pour la finale de la coupe de france 2017 malgré un match difficile est une victoire contre Guingamp acquise sur un penalty pour une main imaginaire de Ndoye . ahh le recours a la vidéo aurait eu son utilité en core une fois ....

Le SCO rencontrera donc le vainqueur de PSG/ MONACO . A votre avis quel que le gagnant de cette 1/2 finale comment évaluez vous les chances des Angevins lors de cette finale ?.

cordialement

PATRICK1801

Réponses

Didier2107

Bonjour,

belle victoire du SCO Angers.
Ccontre PSG probablement car pour moi Monaco sera champion, et va laisser la coupe en alignant une équipe mixte contre Paris, d'où victoire de Paris en 1/2.
Paris voudra obtenir au moins un titre significatif cette année.
Donc je ne pense pas que le SCO gagne la finale.
Victoire finale de PSG.

téréos

bonjour la communauté et félicitations au SCOD4 ANGERS pour sa qualification en finale de la coupe de France face au PSG surement carMONACO se déplce avec une majorité de l' équipe B .
a ce sujet une chose me dérange , pourquoi à ce stade quand on joue sur plusieurs tableaux faut assumer et puis cela ne suffira peut etre pas pour inquiéter la juve je pense que le PSG va bien rigoler !
bonne finale pour angers tout de meme !

Anonyme

Bonsoir, intrinsèquement le SCO D'ANGERS est moins fort sur le papier,mais c'est finale , je dirais une chance sur trois de gagner

Anonyme

Finale de la coupe : PSG- SCO ANGERS
Une finale inédite qui logiquement doit revenir au PSG !
Une maigre compensation après l’élimination en LDC,l'objectif principal de la saison.

Anonyme

Bien joué le SCO !! J'attends les rageux qui viendront encore jaser sur le beau jeu à l'Angevine, mais force est de constater qu'ils sont bien là !

Maintenant, c'est quand même une sacrée montagne qu'ils vont devoir gravir...

Anonyme

Pas photo . Angers va repartir de la capitale avec une petite valise, sauf s'il joue à 10 derrière...