Profil - Mes objectifs - Challenge de lancement

Bonjour,

dans mon profil, Mes objectifs, Challenge de lancement, je n'arrive pas à valider Hello World !.
J'ai toujours : 1 restant.
Pourtant j'ai créé des discussions.
Ou alors "créer votre 1er sujet" correspond à quoi?

Quelqu'un peut-il me renseigner.

Cordialement

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Je pense que nous sommes nombreux dans le même cas.
Beaucoup d'entre nous ont fait remonter l'info vers les animateurs.
C'est en cours de recherche pour trouver le problème.
soyons patient !!

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

Le "Challenge de Lancement" est visible de tous mais, réservé aux TopMembres de la Communauté :-)

En complément, voici un sujet sur nos chers TopMembres :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1336266-devenir-top-membre

Bon ok,
si c'est pas pour tout le monde, il faudrait l'expliquer clairement et ne pas le mettre en objectif pour tous.
Le sujet sur les TopMembres, n'éclaire pas sur ce point.

Quels sont les objectifs réels accessible à tous?

Car c'est pas la peine de s'agacer à tenter des objectifs inaccessibles.

Cordialement

Mickael@PMU

Equipe

C'est bien noté Didier2107, on va essayer d'éclaircir tout ça ;-)