psg/monaco

ce soir monaco gagne sa place en finale!!!!

Anonyme

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour ptikoko,

Vous avez l'air sûr de votre prono, n'hésitez pas et pariez sur vous :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1340355-football-coupe-france-psg-monaco-pronos-ligue-sport-3eme-journee

:-)

Anonyme

Bonsoir, je donne gagnant le PSG car Monaco va aligner son équipe n2

Anonyme

Salut ,
Malheureusement je supporte Monaco mais le PSG va l' emporter ce soir car Monaco va mettre un une equipe bis .
La priorité est le championnat et la coupe de la ligue .

Anonyme

Salut ,
Malheureusement je supporte Monaco mais le PSG va l' emporter ce soir car Monaco va mettre un une equipe bis .
La priorité est le championnat et la coupe de la ligue

suite au message de jiji35 ci dessus ..............QUESTION

c'est pour quelle saison la coupe de la ligue.............car je crois que cette année le PSG a foutu une branlée à ..........l'équipe 1 de MONACO :-)

Anonyme

désolant, parodie de football, aucun respect des supporters et parieurs!!!
si monaco ne voulait pas jouer, il devait l'annoncer et ne pas faire ce match!
honteux, j'espère maintenant que monaco va perdre tous les match qui lui restent
aussi bien en championnat que dans les autres compétitions!!

Anonyme

Bonjour.
Je trouve certains commentaires sur MONACO injustes !!!
Le plus valorisant reste quand même le Championnat et surtout la LDC.
Préserver ses joueurs cadres n'est pas un Crime , mais du Bon Sens.
Si MONACO est CHAMPION, de plus peut être Finaliste de la LDC il est certain ,que ces mauvais commentaires seront vite oubliés !!!!!!!!CDT

Anonyme

Monaco l'avait annoncé qu'ils ne joueraient pas ce match à fond. C'était risqué de miser dessus.

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

Si le PSG avait fait cela, je ne vous raconte même pas les titres de la presse et les commentaires que cela aurait généré...

Anonyme

PERSO dado

je n'ai pas souvenir de hypothéquer une qualif en 1/2 finale

JARDIM a innové

TOUT cela pour se faire éliminer par la JUVE