pourquoi des pseudo a caractere raciste sexuel voir grossier sont il autoriser sur pmu poker ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour vous avez des exemples à nous donner?

Jérôme@pmu

Equipe

Des noms !! On veut des noms ! ^^

Anonyme

desoler je ne peux vous donner des noms pour des raison de denonciation mais si vous parcourer le site poker ou taper des soi disant pseudo vous trouverer par vous meme .nexiste il pas de loi sur ce sujet car en france par le code de procedure penale toute derive est sanctionnable