bonus non récolté

Je devais toucher un bonus FPCVII valable jusqu'au 2 juin.
Ma jauge de bonus était à 93%. En quelques heures elle est retombée à 3%. Comment est-ce possible?
Je dois tout recommencer pour toucher mon bonus de 30 euros, je ne comprends pas...

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir contacter le service client adresse en bas de cette page ils sauront vous repondre.bonne continuation

Anonyme

merci pour cette réponse

Anonyme

Le bonus FPC est déblocable en 10 tranches.

Il est probable que tu es débloqué la première tranche et été crédité de la première partie du bonus soit 3 euros et que tu sois passé à la 2è tranche du bonus. ce qui explique que la jauge cela passé de 93% à 3%