Que pensez vous du retour de Maria Sharapova après sa suspension pour dopage ?

Pour moi , inutile de continuer quand on a triché , on s' arrête ..
En plus elle doit être invité pour Rolland Garros ..
Bravo

Anonyme

Réponses

Ryko14

Bonjour
je suis d'accord ,quand on triche en sport on doit etre lourdement sanctionner

Anonyme

Bonsoir Maria a purgé sa suspension et rien ne peut interdire son retour qui va être un plaisir pour nos yeux :)

Anonyme

Elle a purge sa peine.
Mais cela ne va pas être évident de revenir au top niveau.
Pour être dissuasives,les suspensions devraient être définitives en cas de récidive.

Bonjour,

sa suspension est terminée.
Son retour est possible légalement.
Mais de quel droit est-elle invité à Rolland Garros?
Pourquoi ne passe-t-elle pas par les qualifications?
Elle n'est normalement pas dans le classement WTA.

Elle bénéficiera de wild-card sur les tournois où elle sera engagée.

Malheureusement, le tennis reste essentiellement du business

Anonyme

On ne la verra plus de la même façon c'est cela quant on triche

Anonyme

L'invitation a roland garros me gene au plus haut point

Anonyme

Je me rend contre que l ' on approuve la triche ds le sport !!!
Fort dommage .
Dans c' est cas la , il faut mieux tricher , ça donne une bonne image pour la jeunesse .
Bonne réflexion !!!

Anonyme

Bonjour à tous,

Elle a triché, elle s'est fait prendre la main dans le sac à pilules, et elle a payé pour cela.

Après, si elle revient à son meilleur niveau, elle devra toujours affronter la suspicion quant à ses résultats...

Si elle est dansle top 10, sa place, elle l'aura. Là, elle reprend juste, donc de quel droit devrait-elle avoir un passe droit ? Autant faire jouer quelqu'un issu des qualifications, qui aura bataillé pour aoir le droite de fouler la terre battue de RG...

Steve@PMU

Equipe

Je suis du même avis que vous JIJI35... Cependant, les instances valident la fin de suspension donc bon...

Ca me rappelle un certain Vinokourov qui avait remporté le titre Olympique si je me souviens bien, juste après une suspension...

Donc Sharapova gagnera RG, CQFD ;)

PATRICK1801

bonsoir tous et toutes.

Et bien une bonne décision :

La Fédération française de tennis (FFT) a annoncé mardi avoir pris la décision de ne pas accorder à Maria Sharapova une invitation pour le prochain Roland-Garros (28 mai au 11 juin), ni pour le grand tableau, ni pour les qualifications

Bonne soirée