Paris cyclisme tour de romandie ?

Bonjour les anim's , la communauté.

Une petite question les anim's ,PMU.fr est partenaire du tour de ROMANDIE ? pourquoi n'apparait-il pas des paris sportifs concernant cette course par étapes ?

Dans l'attente de...

bonne journée

PATRICK1801

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Dans le monde des sports, vous pouvez être sponsor de n'importe quel évènement si vous trouvez un accord avec l'organisation.
Mais ce n'est pas parce que vous avez trouver cet accord que la commission des jeux françaises vous donne le droit de mettre en place des paris sur un évènement.
Idem il faut une autorisation de cette commission pour mettre en place des paris quelque soit l'évènement que vous soyez sponsor ou pas.

Steve@PMU

Equipe

Bonjour Patrick,

En effet, le Tour de Romandie n'est pas proposé dans les bets autorisés par l'Arjal... C'est pourquoi il n'est pas sur notre site :(

Bonne journée :)

PATRICK1801

bonsoir

Merci pour vos réponses et éclaircissements nono et steve.

bonne soirée