Réunion 4 a LAVAL:semi-nocturne 16h45. Mon analyse de la réunion ?

Beau temps ,frais sur la Mayenne .
La piste sera en parfait état,toutes les courses se dérouleront sur la distance de 2 875 mètres.
Les 2 premières seront support de Pick5.
Voila mes pronos:
R4 C1 Prix Louis BAUDRON pour 7 a 10 ans. 16 partants au même poteau.
+++++
112 AFGHAN BARBES . Fait figure d’épouvantail,il peut continuer sa série de victoires en alignant un sixième succès consécutif.
109 PAPARAZZI dernièrement ,sur cette piste ,a mieux couru que ne l'indique sont classement,un bon comportement est probable.
113 VIOLINE MOUROTAISE .Récente seconde ici,de BUGSY MALONE,cette seconde place vaut une victoire,a reprendre absolument.
106 ACCORDEON . En regain de forme ,avec E.RAFFIN surprise possible.
116 URGOS DU CEDRE . Cheval de train,si son driver peut prendre la tete,il devrait aller loin.
111 VICHENKO CHEF. Son entraîneur driver voudrait bien briser son écart(54).Le cheval a pour lui son aptitude a la piste .
108 VANETTA D'AZUR . Apres 2 courses de rentrée devrait être compétitive pour une place.
++++++
R4 C2 Prix Thierry DENUAULT pour 6 ans ,16 partants au même poteau.
=====
201 BOLERO BLEU . Avec lui ,tout est question de sagesse : 1er ou disqualifie.
215 BIONESS . Régulier en forme et en plus F.NIVARD au sulky.Base.
211 BARAKA DE LOU . A déjà gagne a LAVAL (monte). Sa dernière course ne laisse aucun doute sur sa forme actuelle.
210 BISE DU COGLAIS . Def4 .JMB met tous les atouts de son cote.
203 BENURO D'AUVILLIER . Écurie en forme,avec 3 parcours dans les jambes est en mesure de refaire surface.
214 BEBERT EXPRESS. Valeur sure pour une place.
216 BATTAMBANG. Est bien engage a la limite de la qualification.
+++++
R4 C3
316 CADENCE DEL FRETTA régulière superbe engagement
206 CALASKA DE GUEZ la meilleure chance de JMB
312 CARTOUCHE TIVOLI def4 avec E.RAFFIN , course visée.
303 CARRERA DU CLOSET sage peut l'emporter a belle cote.
+++++
R4 C4
+++++
R4 C5
R4 C6
605 - 604 - 603 - 616 - 609
R4 C7
R4 C8
R4 C9
++++++
Mon cheval du jour: 112 Afghan Barbes
Mes surprises a grosse cotes: 303 Carrera du Closet
913 Vegas Thuram
+++++
Bons jeux.

Anonyme

Réponses

PATRICK1801

bonjour pegase 53

Merci pour votre analyse et vos pronostics , je vais me servir de vos info pour mon pari ce jour.

bonne journée

cordialement

Didier2107

Bonjour,

R4C1 le 12 Afghan Barbes
R4C2 le 15 Bioness
R4C3 le 6 Calaska De Guez
R4C4 le 1 Dorus Well
R4C5 le 8 Desperado
R4C6 le 13 Venus D'ardennes
R4C7 le 12 Easy Cash
R4C8 le 4 Classico Des Bois
R4C9 le 16 Veloce Du Layon

Anonyme

Merci Steve
Je ne sais pas si je serais aussi performant que vendredi soir ????
Croisons les doigts.
J'ai passé un bon moment au Parc des Princes hier soir,dommage pour le spectacle que Monaco ai aligné son équipe bis.
Mais au moins nous avons vu des buts.
A+

Ryko14

Bonjour Pegase 53
Merci pour ces promos
mon jeu 803
une pensee pour le jeune Yvonnick (qui restera un des plus tristes souvenirs sur un hippodrome )

Anonyme

Superbe soirée. Merci Steve.
Je vous poste mes pronos pour le Quinte de demain soir a Vincennes.

Thibaud

Salut Pégase!!

Merci pour l'analyse de la réunion , je vais m'y atteler de suite ;)

A+!!

Anonyme

De retour des courses a LAVAL.
J'ai note de beaux gagnants a suivre en confiance.
JULIO DE LUXE (D.Thomain) qui effectuait ses débuts en FRANCE a gagne facilement sa course monté de bout en bout.
EASY CASH (JPh.Monclin) ce protégé de Ph ALLAIRE est invaincu après 2 belles victoires avec la manière a LAVAL,devrait continuer sa moisson !
DEFI DE BREVOL (S.Ernault) s'est impose a la manière des forts,devant et méchant. Inapprochable pour le moment.
+++++
A noter : un beau coup de 3 pour F.Nivard et une seconde place.

Anonyme

JMB en a pas marre de prendre argent des parieurs ????

CALASCA de guez

DESPERADO

moi en tout cas j'en ai vraiment ASSEZ de le jouer

Faucheuse

Les courses de province sont trop compliquées pour moi et pas assez de temps pour faire un papier correct. Juste un jeu