Déception pour le jackpot simple

Bonjour la Communauté
Je viens de gagner au nouveau jeu simple jackpot.
Ma mise était de 2 euros et je viens d encaisser 1.80 euros je suis même pas remboursé de mamise.... Je ne crois pas que ce nouveau pari sois pour moi une priorité.
Bonne journée à tous

Réponses

Pattoura

Bonjour
Effectivement 0.5 euro vont dans la cagnotte donc un jeu cote 1.30 rapporte 1.50 fois 1.30 =1.80
A+

Anonyme

Oui mais tu aurais pu gagner 1200 € avec un coeff 1000, tel est le raisonnement du PMU. Certains ont eu sur 25 paris 25 coeff 1 mais on te répondra qu'un autre a eu un x 1000 dans le quinté et remporté 15 900 €. La plupart du temps tu seras perdant, mais un jour tu auras peut-être de la chance, en attendant continue de jouer, et continue de remplir les caisses du multiplicateur qui permettront au PMU de te payer un jour si tu as la chance de tomber sur un autre coeff que 1.

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

Afin de partager avec le plus grand nombre, mieux vaut commenter les sujets déjà existants ;-)

Pour le jackpot c'est par là :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1342052-nouveaute-simple-jackpot-parti

(je ferme celui-ci du coup)