[Football | Ligue 1] Vos paris sur la 35ème journée : La First Team vous donne ses pronos !

Bionjour à tous,

C'est parti pour les pronos de la 35ème journée de Ligue 1.

Au programme, bataille pour la première place, duel de cancre et entourloupe pour récupérer la 4ème place du classement. C'est parti pour l'épisode 35 de votre feuilleton préféré.

Cette semaine en guest stars, nos amis de la First Team  ! Ils en profitent pour nous donner leurs 5 pronos à jouer sur la grille Multi-Bonus PMU, et qui pourraient vous rapporter 10% de gains supplémentaires.

La semaine dernière, ils ont fait un 4/5 ! Alors, cette semaine, ça passe ?

  Nice // PSG

Le match aller fut un très beau spectacle ! Mais l’eau a coulé sous les ponts depuis. Le PSG est monté en puissance et s’est totalement adapté au coaching de Unai Emery.  De plus, les parisiens restent sur 9 victoires de suite depuis la débâcle de Barcelone. Dernière statistique intéressante, Nice n’a pas gagné contre le PSG depuis 2012 (7 défaites et 1 match nul). Toutes les séries sont faites pour s’arrêter, mais sur ce coup, il va falloir attendre encore un peu.

  Angers // Lyon

Les Lyonnais ont déclarés vouloir récupérer la 4ème place et cela malgré leurs impératifs en Europa League. Du coup, les gones choisissent leurs matchs à l’instar du dernier contre Monaco. Nul ne doute que l’effectif sera complet pour aller chercher la victoire face aux 14ème de L1, même si Lacazette reste incertain.

  Nantes // Lorient

Les merlus se portent beaucoup mieux ces derniers temps. Ils restent sur 4 victoires en 5 matchs en championnat. En revanche, les Nantais ont vaincu Lorient lors de leurs 3 dernières confrontations. Les Bretons arriveront-ils à inverser la tendance ?

  Dijon // Bordeaux

On évoquait la 4ème place de L1 toute à l’heure en parlant de Lyon, mais pour le moment elle appartient au Bordelais. Dijon, (dernier relégable) aura donc fort à faire. Pour rappel les Dijonnais ont pris seulement 3 victoires sur leurs 15 dernières rencontres.

  Metz // Nancy

On finit avec un match de cancres (15ème contre le 19ème). Nancy a de grosses difficultés en attaque, avec seulement 25 buts marqués en championnat (0.74 buts / match). Ce handicap devrait peser lourd dans la balance, même face à une équipe du même acabit…

 Dourak a fait un super sujet sur ce match ! Je vous invite à le consulter.

L'HOMME DE LA 35EME JOURNEE !

 MEMPHIS DEPAY

Le Hollandais devra prendre ses responsabilités en l'absence de Lacazette. Depuis de début de l'année 2017, il a été impliqué dans 9 buts (5 buts 4 passes) marqués par l'OL. On va voir si le mec est clutch comme disent les américains.

Alors, qu'en pensez-vous les amis ?

Partagez vos bons coups en commentaire !

Bon week-end !

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Réponses

bonjour la communauté , bonjour les animateurs mes pronos pour cette journee seont metz - Nancy un bon match nul
dijon - bordeaux , dijonà l' arraché
nantes lorient ça sent bon le nul aussi
angers - lyon , angers peut etre fatigué par la coupe et lyon sans lacazette nul!
pour finir PSG l' emporte à NICE il faut dire que les parisiens n' ont pas puiser dans leurs réserves contre MONACO? JE REVIENDRAI SUR CE SUJET BIENTOT , bonne soiree!

bonjour la communauté.

voici mes pronos pour cette 35eme journée

Nice // PSG = victoire de Nice

Angers // Lyon = victoire de Lyon

Nantes // Lorient = victoire de Nantes

Dijon // Bordeaux = victoire de Bordeaux

Metz // Nancy = Match nul.

bon jeu et bonne continuation

Anonyme

psg / lyon a l'exterieur aussi / nantes a domicile/ le match dijon pourrait se finir sur un nul et enfin victoire de metz 2 a 1 sur nancy

Anonyme

Bonsoir a tous
De beaux matchs pour cette 35 em journée.
Je vous donne mes Pronos:

Nice - PSG : Nul
LYON : Gt
Nantes - Lorient : Nul
BORDEAUX : Gt
METZ : Gt
Bons matchs

Anonyme

Bonjour.
Paris,.... la Machine est en Route !!!
Lyon.
Lorient
Dijon.
Nancy
O.M.

Anonyme

Bonjour à tous,

Le SCO à les crocs !! Ils sont regonflés à bloc après leur accession à leur première finale depuis... je n'étais même pas né ! Du coup, ce n'est pas un OL sur courant alternatif qui leur fera peur... J'aimerais tant une victoire du SCO :)

A condition qu'on ne lâche pas des points à Dijon. Mais depuis 2017, ce n'est plus trop quelque chose qu'on fait. Les Girondins sont plus incisifs. Du coup, victoire des Girondins !

Pour le derby de la Bretagne (comment ça, Nantes ce n'est pas la Bretagne ?), je vois bien une surprise des Merlus à l'extérieur. Je suis estomaqé de leur remontée, autant qu'ils continuent sur leur lancée.

Et Nice/PSG... Match de gala à l'Allianz Riviera, et je mets volontiers une pièce sur le nul ou les Aiglons.

Anonyme

Prenez note, j'annonce !

L'ASM ne gagnera pas ce weekend face aux Dupras Boys de Toulouse.

Je pense que la mascarade de la Coupe de France peut leur jouer un mauvais tour. Ce n'est pas dit qu'ils gagnent avec 1 semaine de repos dans les jambes. Surtout que ça a l'air de cogiter. Peur de la saison blanche les mecs ?

Après ce n'est pas dit que Paris gagne... mais attention les monégasques.

Plus sérieusement : les derniers résultats de Monaco n'ont pas été acquis en toute sérénité. Le match face à la Juve peut trotter dans leurs têtes... et oui attention à la peur du vie, Monaco n'a plus que 2 compétitions à jouer, ils ne peuvent pas se rater et ça peut ajouter de la pression.

Mickael@PMU

Equipe

Poh !!! Jean Baptiste n'a plus peur de rien !!!!!!!!!!!!

Anonyme

Le N2 de Lorient est aussi très intéressant pour ce weekend. Les Merlus sont impressionnants (qui aurait cru dire ça il y a quelques semaines) sur cette fin de saison.

Ca se joue même en "remboursé si égalité" je trouve

Anonyme

voici mes pronos pour cette 35eme journée
Nice // PSG = victoire sans pbm du PSG
Angers // Lyon = victoire de Lyon
Nantes // Lorient = victoire de Lorient
Dijon // Bordeaux = victoire de Bordeaux
Metz // Nancy = Match nul.

Anonyme

J'espère que vous avez joué mon prono sur le TéFéCé et fait un Cash Out juste après leur premier but hehe