Quinte de Vincennes Prix HUBERTA Attele 2 850m GP. Je fais confiance a F.NIVARD avec Angel Heart ?

Dans cette course ,je fais confiance aux chevaux du premier poteau.
Il n'est jamais facile de rendre victorieusement la distance dans cette catégorie.
+++++
4 ANGEL HEART . En grande forme ,associée a F.NIVARD ne devrait pas décevoir.
=====
3 VATINUS MAS . def Ant. en forme ,associe a un pilote qui sait se faire oublier dans un parcours,si c'est le cas,il ne devrait pas être loin de la vérité.
=====
11 AH QUEL MICHA . Semble retrouver tout son potentiel,est en retard de gains ,doit logiquement finir dans le Quinte malgré son handicap de 25 m.
=====
7 BALISTO DE MAY . Bien engage en tete,peut apporter du piment aux rapports.
=====
10 BADIUS DE TILOU . A eu d'autres ambitions,redescend de catégorie,avec JPh. MONCLIN j'y crois.
=====
5 ASCOT DE L'OISON . Est assez insaisissable,en forme au travail,s'il est sage une place en fin de combinaison est probable.
=====
18 AZARO D'EVA . Ne m'a jamais impressionne a VINCENNES,j'avoue que,seul la qualité de l'engagement et la drive de JMB permettent de le retenir en fin de combinaison.(Il risque pourtant d’être favoris ???)
=====
15 BOURBON SOMOLLI . N'est pas de tous les jours ,sage peut accrocher une petite place.
++++++++

Je vais vous donner mes pronos pour le PICK5 de la 5em course Prix Claudia. Att. 2 850m PP.
++++++++
506 CAMPO JOSSELYN . Est en forme,Def 4. C'est sa course !
516 CHOOMY DELADOU . Def 4. Bien engagé va lutter pour la victoire.
514 CYRIEL D'ATOM . N'a qu'a répéter sa dernière course pour figurer a l’arrivée.
507 CHORISTE DU TRIO . Véritable métronome est incontournable dans le Pick 5.
511 CHURROS . déchaussé pour la 1ere fois.Attention !!! entraîneur adroit.
503 COOL BE WILLIAMS. Une 5em place est a sa portée.
++++++
Je vous souhaite de bons jeux et bon weekend.

Anonyme

Réponses

téréos

bonjour à tous merçi pour cette belle analyse pegase 53 , pour mapart ma base sera 3 -4 et j' ajoute11 et 13 en outsiders ! bonne chance à tous!

nonométéo

Bonsoir,

Merci Pegase 53 belle analyse.
Tout à fait d'accord pour la base proposée.

PATRICK1801

bonjour Pégase , la communauté.

merci pour toutes ces infos du jour.

voici mon prono pour le quinté : 18-3 15 - 11 - 13

bon jeu

Anonyme

Bonjour, voici mon pronostic
le 18-10-17-1-6-11 et le 13

Anonyme

Bonsoir pegase 53,
Nous gratifieras-tu cette semaine encore de couplés en 4 à 600€ gagnant et 750 ordre ??
Pourquoi pas avec Balisto de may et Vatinus mas bien placés dans ton prono...
bonne soirée et bonne chance à tous, loïc

Anonyme

Joli prono PATRICK1801...si le poker ne sourris plus,ta reconvertion est toute trouvée.. ;-)

Thibaud

Merci Pégase pour l'analyse du Quinté!

Et bien vu Patrick ;)

Anonyme

Désole pour ce soir c’était un jour sans...
Dans le Quinte mon favoris (4 ANGEL HEART) disqualifié au départ.
Et dans la 5em :mon cheval du jour 506 CAMPO JOSSELYN disqualifie après enquête de la 1ere place a 13/1.
Bravo a Patrick1801 pour son prono ; les 4 premiers

Anonyme

Merci pour votre analyse détaillée des courses , votre connaissance du milieu hippique que vous partagé avec les membres de la communauté est un cadeau quotidien. Merci Pegase53.

Anonyme

Bonjour,
Merci Pégase53 et que le meilleur gagne ! (je passe mon tour pour cette fois et laisse la parole aux ultra avertis qui se sont cachés dans vos lignes).

Anonyme

pegase! que vas-tu faire à miami?

Anonyme

Ah Ah...
C'est la surprise ! Balbuzard

Anonyme

bonjour
je n'ai pas trouver le ticket du jour..

Anonyme

Bonjour, Merci Pégase pour l'analyse du Quinté!