En mai, ouverture de l’arène aux Gladiateurs !

bonjour la communauté.

Pour cette nouvelle édition du « Gladiateur » PMU Poker propose aux joueurs de s’affronter pendant tout le mois de mai en deux périodes de 15 jours : du 1er au 15 mai et du 16 au 30 mai. Les joueurs qui auront cumulé un maximum de points PMU (à raison de 2 points par euro de rake/fee) se verront récompensés à la fin de chaque période. Plus les joueurs sont assidus plus les gains seront importants.

Les joueurs recevant un prix en cash pourront également participer aux différents freerolls pour tenter d’augmenter encore plus leur gain : pour la première période, les freerolls se joueront le jeudi 18 mai entre 19h et 20h15. Pour la deuxième période, les freerolls se joueront le 1er juin entre 19h et 20h15.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : http://poker.pmu.fr/

cordialement

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Bon courage aux valeureux Gladiateurs !!!!

Mickael@PMU

Equipe

ça va jouer serré !!!!

Ryko14

En mai fait ce qu'il te plait
joue au poker sur pmu
tous les jours tu sera emu
A+

Anonyme

Merci de toutes ces infos !
Bonne fin de journée.

Anonyme

Bjr à tous
bon jeu à tous

Anonyme

"Attention : avant de vous lancer dans l’arène, pensez à activer la promotion Gladiateur dans l’espace « Récompenses », onglet « Promotions ». "

La promotion Gladiateur n'est pas preéent dans l'espace recompense