Turfoot du Dimanche 30 Avril

Bonjour à tous,

Cette semaine, on a le droit à un Turfoot qui nous fait voyager du côté de Chantilly pour les courses hippiques où la piste cantalienne accueillera notamment le Prix Allez France! Côté sport, des matchs décisifs en perspective avec des équipes qui jouent leur place en Ligue 1.

En plus, comme la cagnotte n'est pas tombée la semaine dérniére, elle est de 10 000€ ce week-end !!!!

A vos pronos!

  PARIS HIPPIQUES :

Grand Handicap des milers :

Je crois particulièrement en STAR SUN dont l'entourage a visé cette épreuve! Le cheval fait bien Chantilly, reste sur de bonnes tentatives et a une situation au poids qui lui laisse une chance!

Prix du pave de Thiers :

5 BETTER ON SUNDAY supplémenté par Sasha Smrczek pour participer à cette épreuve et associé à Maxime Guyon ne devrait pas décevoir dans cette catégorie .

Prix de Barbeville:

TRIP TO RHODOS n'est autre que le 4ème du Prix du Cadran 2016. Le cheval a fait une rentrée prometteuse fin Mars à Maisons-Laffite et au vu de l'opposition, il devrait jouer les tout premiers rôles!!

  PARIS SPORTIFS :

Nice // PSG:

Un duel au sommet! Entre un PSG qui est obligé de gagner pour l'obtention du titre et l'OGC Nice qui réalise une superbe saison et qui n'a absolument rien à perdre, ce match s'annonce très serré! Le PSG vient d'étriller MONACO en Coupe de France (5-O) et se montre impressionnant dans ses matchs. Je pense que Nice est un peu en dessous, victoire du PSG!

Caen // OM :

Les Caennais ne peuvent pas se permettre de perdre à domicile pour rester dans la course au maintien. L'OM ne se déplace pas d'excellente façon ces derniers temps, raison pour laquelle je vois une victoire de CAEN!

Dijon/Bordeaux:

Dijon se retrouve dans la même situation que CAEN. L'équipe vient de se rassurer en s'imposant 3-2 face à Angers. Bordeaux doit contrer la remontée de Lyon et de l'OM pour conserver sa 4ème place. Je pense que les girondins de Bordeaux peuvent aller arracher la victoire en terre bourguignonne! Et vous, quel est votre turfoot ce week-end ?

Et vous, qu'est-ce que ça donne ?

J'attends votre grille en commentaire ! :)

A bientôt !

Thibaud

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Merci Thibault pour l'analyse.

Thibaud

Bonsoir!
De rien Nono ;)

Didier2107

Bonjour,

Caen - Marseille : Marseille
Dijon - Bordeaux : Dijon
Nice - PSG : Nice

R1C2 : 9 Sant'amanza (si non partant le 12 Kitkarma)
R1C5 : 9 Travelling Man (si non partant le 3 Holdthasigreen)
R1C6 : 3 Red Angel (si non partant le 6 Dark Road)

! Attention c'est pas la course 4 Prix Allez France mais la 6 Prix du Pavé de Thiers !

Jérôme@pmu

Equipe

Toujour au top notre Thibaud !

Thibaud

Pour le Prix du Pave de Thiers (6ème) :

5 BETTER ON SUNDAY supplémenté par Sasha Smrczek pour participer à cette épreuve et associé à Maxime Guyon ne devrait pas décevoir dans cette catégorie .

Thibaud

Merci Jérôme et Nono !!

Thibaud

Merci Didier 2107 pour l'information !!

Anonyme

Bonjour
Je vous livre mes Pronos:
je tente NICE gagnant a domicile, face au PSG qui doit se sentir invincible après son 5-0 face a l’équipe B de MONACO.
Match nul entre CAEN et MARSEILLE qui voyage mal.
Victoire a l’extérieur. de BORDEAUX qui est l’équipe en forme de cette fin de saison.
=====
209 SANT'AMANZA
506 MURAFEJ
608 MYSTICAL PRINCE
+++++
Bons jeux a tous.

Anonyme

PSG om bordeaux

Anonyme

Pffff victoire de Caen...vaut mieux en rire

Star Sun a contre lui le fait d'avoir un mauvais numéro de corde, maintenant la dernière fois avec le 18 il a battu Santamaza : de la revanche dans l'air à attendre ?
je vais miser sur Miracle des Aigles qui portera le 13 à la corde 7 : un bon signe en perspective.
dans la seconde course je vais miser Marmelo avec Soumillon aux commandes.
dans la 3ème, Mystical Prince.

pour le foot, un nul, bordeaus, psg.

Faucheuse

Bonjour à toutes et tous

Marseille
Bordeaux
Nul

et

Nul

Anonyme

Bonjour.
OM.
Dijon.
Paris.
C2..13
C5..3
C6..3

3 / 3 sur les courses

Star Sun a contre lui le fait d'avoir un mauvais numéro de corde, maintenant la dernière fois avec le 18 il a battu Santamaza : de la revanche dans l'air à attendre ?
je vais miser sur Miracle des Aigles qui portera le 13 à la corde 7 : un bon signe en perspective.
dans la seconde course je vais miser Marmelo avec Soumillon aux commandes.
dans la 3ème, Mystical Prince.

pour le foot, un nul, bordeaux, psg.

Thibaud

Bien joué Roppois!

Anonyme

Avons nous des gagnants cette semaine au Turfoot ?
Sans doute pas de Parisiens...!
Peut être 15 000 euros pour le prochain TURFOOT ?

Anonyme

très bien ton analyse

Jérôme@pmu

Equipe

Hello à tous,

Nous aurons les éléments des demain concernant les gagnants du Turfoot !

A dispo :-)

MICHEL

Bonsoir,
Merci Thibault pour l'analyse.
Reste sur l'hippisme, 3 pronos 3 de faux.
Tu feras mieux la prochaine fois!
Bon je blague, moi aussi j'avais faux pour le PSG :)

Thibaud

Salut Michel,

Better on Sunday a fait l'arrivée de la course. Pour le reste effectivement, je n'ai pas bien appréhendé les épreuves. Je ferai mieux la prochaine fois.

A bientôt!

Anonyme

grille TURFOOT du 30 avril DIFFICILE si des gagnants existent ils sont vraiment forts
je fais 3 grilles par week-end

Anonyme

BONSOIR
facile a critiquer pour le debrief mais quand même ..........................

SURTOUT LES PRONOS DE FOOT :-)