PMU Poker au CDC Team Challenge ! 28/04 - 29/04

bonjour la communauté .

Belle opportunité de jouer aux cotés de la team pmu et d'un membre du staff poker :

Pmu : Nous recrutons deux joueurs pour défendre les couleurs PMU Poker au CDC Team Challenge ! Une équipe de 4 avec Erwann Pecheux, un membre du staff PMU et vous (2 qualifiés) seront nos représentants !
Vous avez 2 chances pour gagner votre place :

  • Freeroll : 28/04 - 20:00 (MDP: disponible sur la page facebook et twitter de PMU.poker
  • Tournoi 1€ : 29/04 - 20:00

Je tente ma chance. :)

Bonne chance a ceux et celles qui participeront

cordialement

PATRICK1801

Réponses

Anonyme

Bien vu Patrick,moi qui voulais rédiger un post sur le sujet,me voila pris de vitesse..
Je ne le jouerais pas car je ne peux pas m'y rendre mais l’occasion et belle alors GL a toi sur les tables et merci a PMU de nous donner l'occasion de vivre de vraie belle expériences...

PATRICK1801

bonsoir la communauté

merci ANAIS pour ce message

Mais ca ne passe pas .

bust 31/313 sur le freeroll de vendredi
bust 12/60 sur le 1 euro ce soir .

bravo aux 2 qualifiés qui joueront aux cotés de la team pro :)

bonne soirée

Anonyme

La prochaine fois alors!!!!
Félicitations a nos qualifiés et qu'ils brillent sous les couleurs PMU.

Anonyme

Merci pour toutes ces infos !
Et bonne fin de journée à tous !

Anonyme

bonsoir jaimerais avoir le mdp cdc merci

Anonyme

T'a pas de code

Anonyme

Mot passe s il vous plait

Anonyme

Mot passe cdc s il vous plait

Anonyme

Mot passe s il vous plaît. .Merci

Anonyme

Bonsoir serez t il possible le mots passe de coco 28 05 2017 Merci

Jérôme@pmu

Equipe

Bonsoir à tous !

Toutes les informations sur ce tournoi et bien plus encore en suivant ce lien :

http://bit.ly/2r28Z8N

Bonne soirée :-)