Jack pot jeu simple

Petit soucis avec le jack pot jeu simple n apparaît pas sur pmu.fr
La combine il faut retelecharger pmu.fr
Il se trouvera en haut à gauche du rond des choix des jeux

Anonyme

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour Doudart,

Vous pouvez nous préciser sur quel type de téléphone ou tablette ?

Afin, d'obtenir de l'aide de la part des membres, n'hésitez pas à être précis dans vos posts.

Bonne journée.

Anonyme

Tablette samsung tab4
Attention pour voir le jack pot ou voir les jeux que vous offre le site il faut telecharger pmu.fr
Car vous pouvez aller aussi sur http://taB. Pmu.fr et mettre une icône sur votre écran et la vous n avez pas de mise à jour

Mickael@PMU

Equipe

En effet Doudart, si vous créez un raccourci (icone sur l'ecran) depuis le site tablette, ce n'est plus une appli, donc pas de mise à jour.