site de prono

Bonjour, j'aimerais que vous m'indiquiez des bons sites internet pour les pronostics hippiques. Pour ma part, je vais sur pronosticturfinfo.fr qui synthétise toute la presse hippique,mais j'aimerais avoir vos avis. Merci de commenter. Bonne journée

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Magnificat76
Si vous êtes passionne par les galopeurs vous pouvez suivre Thibault. les bons tuyaux .
Qui fait l'analyse du Quinte du jeudi.
Cordialement
Bonne continuation.

Anonyme

Merci de votre réponse, cependant, je cherche avant tout des sites internet pour comparer avec les autres parieurs, bonne journée

Anonyme

Merci Pégase53, bien sûr je suivrai Thibault les bons tuyaux sur vos conseils.

Anonyme

vous y êtes déjà MAGNIFICAT76 ! Ici vous retrouverez chaque jour les pronos des membres de la communauté.

Mickael@PMU

Equipe

Pegase fait son timide, mais je vous conseille vivement de suivre ses pronos également !!!

Anonyme

merci Mickael
bon weekend

Anonyme

Merci messieurs, alors rendez-vous ce soir pour le prono du quinté de demain samedi, bonne fin de journée

Anonyme

Bonjour Magnificat76,

Pour moi c'est TURFOMANIA, avec une analyse plus fine dans le trot et des meilleurs résultats dans leur pronostic que dans les autres disciplines.

Anonyme

Bonjour je vous cobseille aussi Zone-Turf.fr qui parfois donne de jolie quinte.bon week-end