c'est nickel-chrome(sur modzilla aussi je croi)

ahhhh cool en tout cas pour la connexion c'est top, pas besoin de ramer 30mn pour s'identifier comme sur la précédente version communauté! "Growing stronger" comme dirait la regrettée Margaery

mais pour les points et acquis précédents.....toujours rien?
Peu être comme sur les tables poker:
les premiers(anciens) seront ils servis les derniers?
Valar Morghulis

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Comme le jouet est neuf il y a quelques bugs. Les animateurs sont au courant.
Tout va bientôt rentrer dans l'ordre

Anonyme

Bonsoir,
Après quelques bugs initiaux, les points et tout tableau de profil, badges etc. (à re-connection de ma part !) se sont tous affichés au complet.
En espérant avoir pu vous être utile.
Bonne fin de journée.

Anonyme

toujours rien ???? d 'autres attende encore?

Anonyme

Bonsoir,
Ce que vous décrivez (encore à ce jour apparemment) ne semble pas normal.
Reportez vous au CHAT PMU en bas de page disponible chaque jour de 12H à 22H (donc demain) pour parler à un opérateur PMU en direct de votre pc, il saura vous répondre de manière personnelle et confidentielle, et je pense, résoudre votre bug.
A part cela, avez-vous essayé de déconnecter-reconnecter votre pc, faire les mises à jour, puis vous connecter sur PMU. fr et enfin sur la Communauté, et de voir si votre profil est complet (téléphone, coordonnées etc.). Car au lancer de "la Communauté nouveau format" je m'étonne que vous ayez encore aujourd'hui un bug.
Dans ce cas je ne peux que vous conseiller le Chat ci-dessous !
Espérant vous avoir été utile !
Belle soirée à vous !