Quinté - 29/04/2017 - R1C2 - Grande Course De Haies De Printemps

Bonjour,

15 - 16 - 14 - 5 - 11 - 17
si non partant le 3

Didier2107

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Je vous suit pour le 15 et le 16 derrière cela sera le 11 - 2 - 10 (17)

Anonyme

Bonjour,
le 1-2-5-17-6-9

Anonyme

Bonsoir
Mon prono:

PATRICK1801

bonjour la communauté

bon jeu et bon week-end

Anonyme

Bonjour,

L'as sera mon favori.

Bons jeux.

Anonyme

Bonjour,

Anonyme

Bonjour m1-17-8-4-2-16-5-11.
Bon week-end.

Anonyme

Course neutralisée suite a la chute de BONJOUR BONSOIR (19) son infortuné jockey A.RUIZ-GONZALEZ ,n'ayant pas pu être dégagé a temps de la piste par les services de secours de l'hippodrome.
Les commissaires ont décidé d’arrêter la course avant que les chevaux ne repassent a l'endroit de la chute concernée.
Bon rétablissement a A.Ruiz-Gonzalez.