conseille pour le quinté+

bonjour, mardi dernier j'ai fait un quinté+ avec 8 chevaux avec flexi 50% j'ai payer 56 euros pour le ticket j'ai trouvé 4 chevaux sur 5 dans le désordre en suivant un site de pronostic mais quand je suis allée pour me faire encaissé le serveur du bar pmu ma rendu que 33 euros je voudrais savoir quelle combine possible je puisse faire pour gagné une plus valus? cordialement

Anonyme

Réponses

Ryko14

Bonsoir
Pour esperer gagner plus il faut mieux jouer "normal" que flexi Le quinte rapporte bien dans l'ordre les bonus remboursent les mises
Avec 56 euros faut mieux ettaler ses jeux
2/4 couples simples et champs en multi ou combines
c'est mon avis A+

Anonyme

bonjour,vous avez joué un quinté 8 chevaux flexi 50.
tout d'abord,jouer un quinté,n'est selon moi pas un type de jeu à effectuer,car souvent vous etes voué à toucher des bonus.il faut savoir qu'en moyenne,un bonus 3 équivaut à 10 fois moins le tiercé dans le désordre.je m'explique,prenons l'arrivée de ce mardi,à savoir,14.17.3.6.5.les favoris (6 et 5)arrivent 4ème et 5ème.je ne connais pas votre combinaison et je suppose que vous n'aviez pas les trois premiers de la course,c'est à dire(14.17.3),cependant,les rapports vont parler d'eux memes.
le tiercé ordre est payé 3422,90 euros et le désordre 459,30 euros.,maintenant voici le rapport bonus 3 du quinté,5,50 euros pour 1 euro.
en admettant,que vous ayez dans votre combinaison,les premiers,deuxièmes,troisièmes et cinquièmes,vous touchez donc le rapport 4/5,soit une misère.
en revanche,votre ticket aurait(si c'est le cas)les trois premiers de l'arrivée,si vous aviez opté pour une combinaison de 8 chevaux en tiercé par exemple,pour le meme tarif(56 euros)vous auriez touché minimum 459,30 euros,soit 90 fois le bonus 3 à peu pres!!!et cela en admettant que votre combinaison ne soit pas dans l'ordre d'arrivée!!!tout simplement scandaleux.pour résumer,il faut savoir,que le pmu ne tient pas compte de la difficulté des chevaux à trouver
dans ce cas bien précis,le bonus 4/5 aurait dû etre moins payé que le bonus 3!je suis presque persuadé,qu'il y a d'ailleurs beaucoup plus de gagnants 4/5 que bonus 3 seul. il faut savoir que la plupart des cas,le bonus 4/5 est payé moitié plus que le bonus 3,et que le bonus 4 est le double du 4/5.
vous devez comprendre,que les rapports(bonus)sont calculés en fonction de la hiérarchie et non en fonction des cotes des chevaux à l'arrivée.
en outre,un bonus 4/5 sera toujours plus rémunérateur qu'un bonus 3,et il en va de meme,pour le bonus 4.
ceci étant,il existe une exception ou tous les bonus peuvent etre payés au meme prix(arrivée de favoris dans ce cas)
pour conclure,je vous conseille,de ne plus jouer au quinté,vous ne pouvez pas gagner de l'argent,sauf si vous trouver l'ordre,car meme le désordre,paye moins que le tiercé désordre ou quarté désordre,c'est le cas avec cette arrivée,alors que théoriquement,il est plus difficile de trouver les cinq premiers que les quatre premiers ou les trois premiers,vous saisissez???