e simple jackpot, merci le service client PMU

Bonjour la communauté,
Suite à un bug j'ai fait 28 paris simple au lieu de 2 paris simple.
lorsque je faisais mes paris, un message apparaissait sur mon portable pour me dire que ma session avait expiré.
J'ai été sur mon ordi et là me je me suis aperçu que tous les paris effectués étaient passés.
j'ai donc appelé le service client PMU avant le départ de la course pour les alerter de mon soucis.
La personne que j'ai eu, m'a informé qu'elle faisait le nécessaire pour annuler les paris en trop.
Sauf que tous mes paris étaient bons, le service client m'a informé que mes paris ne seraient pas annulés et que le solde resterait sur mon compte.
Je tins donc à remercier le service client. (pour l'info la plupart des paris étaient avec un multiplicateur de 1, et j'ai eu un multiplicateur de 2 et un multiplicateur de 5).
Bons jeux à tous ! :)

MICHEL

Réponses

Anonyme

Cool Michel, une bonne journée pour toi.

Anonyme

Sympa PMU ;).Bonne continuation

Anonyme

heureux pour toi bne chance

Anonyme

Une bonne journee !
Quand la chance veut bien sourire...

Anonyme

Bonne chance

MICHEL

merci les amis pour vos commentaires. Bons jeux à tous.

Anonyme

pourquoi avoir mis un multiplicateur 1 qui ne sert a rien sinon pomper 50cts de plus au parieur et engraisser le pmu ?

Anonyme

Bonjour Ramses,
S'il n'y avait que des multiplicateurs 2, 5, 100 ou 1000, le PMU met la clé sous la porte à la fin de la semaine et c'est la fin des courses à court terme.
Au pari mutuel, pour qu'il y ait quelques gagnants, il faut des perdants, et si le jeu marche bien, le PMU gagne de l'argent soit, mais toute la filière hippique également.
Bonne journée à tous, Loïc

Anonyme

Voir à ce sujet la discssion ouverte par Patrick1801: "Plan PMU 2020 stratégie et organisation".
On peut y lire:

"En 2016, le PMU a confirmé sa place de leader international malgré un contexte économique difficile et dégagé un résultat net de 796M€ reversé intégralement aux sociétés de courses. Il assure ainsi 90% de leurs revenus destinés au financement d'une filière hippique riche de près de 180 000 emplois directs et indirects. Une performance qui confirme les choix stratégiques opérés par l'entreprise en 2016."

Pour que notre passion perure, oui, il faut que le PMU gagne de l'argent !