Quinté du 29 avril à Auteuil

Bonsoir amis parieurs,
Demain au quinté j'envisage de jouer deux 2 sur 4 : 15/16 et 15/11 en report avec les 3 GP de la 8ème course,
Merci de vos conseils et bonne soirée.
Amicalement.
Frédérique

Anonyme

Réponses

Anonyme

comme toujours cette course est une des plus difficiles du meeting printanier d'Auteuil avec le PPR en steeple

pourquoi pas une victoire de Franc LEBLANC a Auteuil après celle de guarato

donc le 6 :-)

Anonyme

Merci de votre conseil Zorbec bonne journée

Anonyme

C'est pas leblanc sur le 6

Anonyme

Mon prono:6,8,1,5,2.12 bon jeu a tous

Anonyme

Associer 8 Yosille à 14 Ballerine Dauteuil, serait un bon 2sur 4, aujourd'hui à Auteuil.