Code 427 : ce pari n'est plus en vente

Bonjour à tous.
J'ai souhaité, ce jour, effectué un simple placé d'une mise multipliée par vingt.
Un code d'erreur est survenu (voir titre de publication).
Que signifie-t-il, s'il vous plaît ?
Bonne journée !

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour,je pense que les paris n'étaient plus en vente,lors de votre prise de paris

Anonyme

en fait vous avez validé votre ticket après le départ de la course,donc il ne peut etre pris en compte!
veuillez toutefois etre vigilante,si vous suivez les courses sur votre télé par exemple,il se peut qu'il y est un léger décalage entre la télé et la réalité,par exemple,vous pouvez voir le dernier cheval rentré,alors que réellement la course est partie,d'ou certainement ce qui vous est arrivée.en conséquence,veuillez ne pas valider votre paris,dans les dernières secondes avant le départ pour éviter cette mésaventure,cordialement

Anonyme

Malheureusement non.
Je crains que vous fassiez fausse route.
Mon pari a été effectué vers 10h00, pour une course qui devait démarrer à 14h45.
La cause doit être d'une autre nature.
Merci, en tout cas, d'avoir eu la délicatesse de me répondre.

Anonyme

Impossible de jouer ce 03/11/2017 à Kranji, C3 prévue à 12h20 et C4 à 12h50: "code 427, n'est plus en vente" alors que ces courses seront courues dans quelques heures...il est 9h32 ! Merci pour vos réponses.

Anonyme

Bonjour, même soucis hier pour la première fois mais également aujourd'hui... Cela concerne les courses à l'international particulièrement pour moi...
Simple gagant mise de base 1.5€ impossible avec le même code erreur.

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Si ce message intervient alors que vous tentez de valider votre pari avant le départ de la course, cette anomalie peut provenir du paramétrage de votre navigateur Internet. Je vous conseille dans un premier temps de mettre à jour et de nettoyer vos navigateurs Internet. Vous pouvez vous aider de ces FAQ si besoin :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331978-nettoyer...

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331910-mettre-j...

N'hésitez pas à venir commenter ce sujet si cette anomalie persiste après avoir effectué ces manipulations.

Bon après-midi et à bientôt sur la Communauté !

Anonyme

Bonjour,a tous ce matin j'ai le même problème lundi 27/04/2020 a 7h30 j'ai voulu enregistrer mes paris
sur plusieurs courses de R2C4 a R2C7 code 427 en effet cette course ce passe en Australie 7h30 en France 15h30 la bas du coup les courses déjà fini mais pas de résultat sur PMU bizarre