indice du jour 29/04

bonjour
l'indice du jour avec "Pegase s'envole pour Miami "ne mène nulle part !!
Quelqu'un a une idée ?

michcath

Réponses

Anonyme

Bonjour, oui tape que miami et tu tomberas dessus
Bonne journée

michcath

c ce que j'ai déjà fait et rien

TIMOUR

bonjour,

je viens de trouver l'indice du jour, il faut changer de navigateur

TIMOUR

michcath

merci
il devait y avoir un bug sur le site ,maintenant le mot "Miami "m'ouvre d'autres pages ,dont la bonne

Anonyme

la course miami cup

Anonyme

Cool merci j'ai tout trouvé a moi la tablette lol

MICHEL

Bonjour, tape que miami rubrique hippique, et tu tomberas dessus
Bonne journée