Auteuil (R1) 29/04/2017

Bonjour,

Quelques chevaux que j'ai repérés dans mes jumelles pour cette journée du 29/04/2017 à Auteuil (R1)

c1: Ajas et Echiquier Royal devraient bien courir et confirmer leurs victoires respectives.

c2: Le top-weight en confiance.

c3: Le favori invaincu, ça ne s'invente pas.

c4: 1-2 jumelé caisse (?)

c6: La Chaillé et le Pacault.

c7: Djedda Conti à une belle côte.

c8: Le bottom weight

Bons jeux

Anonyme

Réponses

Anonyme

Reunion 1 Course 2. Course annulée ? Pourrait on en connaitre la raison ?

De plus vous mettez que vous nous remboursez avec le montant relatif, pour autant il n'a toujours pas été crédité 1h30 après la course .. Merci de procéder aux remboursements, à fin que je puisse faire de nouveaux pronostics !

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Nous rencontrons en effet des retards de paiement sur certaines courses, nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation ici :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1343410-inciden...

Bon après-midi à tous.