[GAGNANTS SIMPLE JACKPOT] Félicitations aux joueurs du 28/04 !

Badaboom !!

 117750€ DANS LA POCHE

hand

ce Vendredi 28/05 nous avons un gagnant coefficient x1000 sur le simple jackpot !!

 Il (ou elle) a tout gagné ^^

Une belle opération, ce joueur engage 10€ et gagne 117750€, c'est de toute beauté !!

Cela n'arrive pas qu'aux autres, pariez sur vous !!

 Oh !! l'on me dit dans l'oreillette lors de l'élaboration de ce post qu'un nouveau gagnant vient de tomber aujourd'hui samedi 29/04!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il a engagé 2€ et en recolte 22200€, ça me rend tout chose moi :-) :-)

 Vous trouverez çi-dessous la carte des gagnants (cliquez sur l'image) :

carte

Retrouvez toutes les informations sur le simple jackpot en cliquant ici

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Thibaud

Un grand bravo à eux!!

Anonyme

Bonjour,
Comment ont fait pour ce paris, car on ne me le propose pas sur le site PMU...
Merci

Anonyme

Bravo, bien vu!

nonométéo

Bonsoir,

génial pour les heureux gagnants.
vivement le 18 pour les gagnants du net.

Anonyme

J'ai joué à différents courses de la journée j ai toujours eu le multiplicateur x1 c'est bizarre que je gagne ou pas

Anonyme

Les multiplicateurs, c'est qui qui les payent? Tu joues 2 euros, on te pompe 50 cents et si tu gagnes x 1, tu perds la moitié du rapport!!!
Attrape nigaud, il vaut mieux parier en simple. Au moins tu as le rapport pour un euro et le même multiplicateur donc x 1!

Anonyme

Ca parle toujours des quelques gagnants parmi les milliers de perdants qui se font avoir. Hormi, celui dont on ne parle jamais, le bookmaker qui gagne à tous les coups.

Anonyme

Ceux qui on l'impression qu'on les prend pour des pigeons avec ce jeu continuerons à jouer au simple normal.
Ceux qui veulent un coup d'adrénaline et pourquoi pas avoir une chance de gagner beaucoup d'un coup joueront au simple jackpot.
Si le jeu fonctionne le pmu gagnera de l'argent et toute la filière hippique du même coup.
Ne blamons pas le pmu d'essayer de faire retrouver une dynamique à un secteur qui stagne.
Loic

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Je trouve le débat fort intéressant, et j'aimerais surtout répondre à FABIEN0801 à propos du simple jackpot

Nous parlons des gagnants en effet,

Je ne suis pas opposé à faire des articles sur les non-gagnants mais je crains que cela prenne un peu l'aspect d'un article du gorafi : "pas félicitation aux non-gagnants du jour" :-)

Et puis faisons nous la remarque à des titulaires de point de vente de ne pas mettre les perdants sur les jeux de son point de vente sur sa devanture? Faisons preuve d’honnêteté intellectuelle, et disons nous que la démarche de mettre les gagnants en avant est logique (sans attaque aucune Fabien, je comprend également votre frustration).

De mon point de vue, les perdants ne se sont pas "fait avoir", ils ont TENTE LEUR CHANCE, et personne ne peut leur reprocher de l'avoir fait je pense, n'est-ce pas?

Je rejoins donc lolopop:

"Ceux qui on l'impression qu'on les prend pour des pigeons avec ce jeu continuerons à jouer au simple normal.

Ceux qui veulent un coup d'adrénaline et pourquoi pas avoir une chance de gagner beaucoup d'un coup joueront au simple jackpot.

Si le jeu fonctionne le pmu gagnera de l'argent et toute la filière hippique du même coup."

S'il n'y avait que des gagnants, quel serait l'interet d'un jeu quel qu'il soit ?

Jérôme@pmu

Equipe

@prosper21 le simple jackpot vous sera proposé sur le site à partir du 18 Mai :-)

Joekerr

Bonjour,

Je sais ,je chipote mais récolter 22500 € je comprends (1.5*1.5*1000) mais 22200 si on peut m'expliquer

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour JoeKerr, Le joueur a gagné dans la R3C6 d'hier sur une cote de 14.8; donc (1.5x14.8)x1000 = 22200€

La faq du calcul est ici

Joekerr

Merci pour la réponse.
Mon calcul était faux 1.5*1.5*1000=2250 € ce qui serai déjà trés bien ...
Effectivement il y a aussi des e simple jackpot gagnant.
Allez je continue mais sur les e simple jackpot placé ....J'y crois au multiplicateur 10 100 1000

Ryko14

Bravo aux gagnants
vivement le 18 Mai qu' on tente sur pmu.fr

Anonyme

Bonjour 28/05 ? Vous avez un peu d'avance :) non?

Gregory@pmu

Equipe

Jerome est dans le Futur !!! Merci pour votre remontée NINO, j'ai corrigé ;-)

Bonne soirée à tous !

Anonyme

Ce jeu est simplement un moyen d' attirer les joueurs de la FDJ , amis des courses fuyez ^^

Faucheuse

J'avais un doute sur la possibilité d'avoir un coeff x1000 sur de grosses cotes. Manifestement c'est possible.
Bravo PMU!!

MICHEL

bonjour,
Pour l'instant j'ai que des multiplicateurs à 1 (45 sur 60 paris environs).
bonne chance à tous !

Anonyme

28/05 lol ..

Anonyme

bravo à lui.