Auteuil : Premier partant pour Nicolas CANTELOUP, le 817 Cottin Madrik a 32/1 ?

Bonjour a tous
L'humoriste Nicolas CANTELOUP brillant cavalier et passionne de chevaux ,aligne son 1er partant a AUTEUIL ce jour dans la dernière course.
Un nouveau costume pour lui,qui ne sera pas présent mais suivra avec intérêt cette course de rentre de son protégé.
Bonne chance .

Anonyme

Réponses

Ryko14

D apres la fiche du cheval N Canteloip est entraineur
Combien à l(entrainement ?
Bonne chance à lui

Anonyme

Il est permis d’entraîner ce qui signifie qu'il a une autorisation pour entraîner 3 chevaux.