ARGENTAN :Belle victoire d'UP AND QUICK dans le critérium de vitesse ?

Franck NIVARD a prit rapidement le commandement de la course et s'impose facilement en 1'09"4 .
Record de l’épreuve battu.
Bonne nouvelle ;que ce retour au plus haut plan de cet ancien vainqueur du Prix d'AMERIQUE.
Billie de Montfort et Bird Parker ne demeritent pas en prenant les accessits.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour, je l'ai joué placé

Anonyme

Superbe victoire d'Up and Quick qui est, du coup, invité pour l'Elitlopped le 28 mai.
Ca nous fait Bold Eagle, Timoko, Nuncio, Up and Quick, Lionel, Delicious US, Propulsion, un plateau extraordinaire.
Loïc