e simple jackpot

bonjour
aujourd’hui j'ai fait 25 paris "e simple jackpot", j'ai eu seulement 4 coefficients x2 et 21 coef x1 !
lorsque j'ai gagné, (bien sur sur des coef x1), je n'ai été payé que sur 1€50 alors que la mise est de 2€ !
le jackpot n'est que pour le pmu !!!!

Anonyme

Réponses

roppois

il faut à mon avis un sacré bol pour voir sa mise multiplié par 1000 et comme tu l'as dis le pmu ne peut être que le grand gagnant.

Anonyme

Moi j'ai fait 4 simple jackpot 1 coeff 1 et 3 coeff 2, dans la course du quinté qui m'ont été remboursé, les 50 centimes payent le coeff multiplicateur, j'ai eu la même chose hier, mais pour un placé à 69/1 quand même, j'ai gagné pas loin de 30 euros pour 2 euros de mise,YESSSSS

Anonyme

Bonjour,
Voilà ma théorie (à chaque fois) avant de commencer à jouer :
Bien-sur jouer implique miser (et donc potentiellement aussi peut-être perdre).
Les multiplicateurs sont facteurs de grande chance (mais pas souvent et pas tout le temps).
Donc il faut savoir rester dans "le plaisir du jeu", cette ligne tenue qui nous sépare de "ne plus y prendre plaisir".
Et donc être déçu lorsque l'on ne gagne pas...
Les règles sont (toujours) clairement énoncées (et je les connait avant de parier).
Voilà.
Je te souhaite de gagner autant que possible !
Comme à nous tous !
Belle journée !

Europoker1er

Bonsoir,60 E simple jackpot de jouer en 2 jours et seulement deux multiplicateur×2,perso j'arrête c'est limite de l'escroquerie...