GOTEBORG : Grosse surprise dans l'Olympiatravet d'ABY : NUNCIO s’élance au galop et perd toute chance?

BOLD EAGLE doit se tordre de rire dans son paddock !!!
Le grandissime favori NUNCIO n'a pas pu honorer son statut.
Nos deux Français présents en SUEDE ne sont pas beaucoup plus heureux:
Voltigeur de Myrt s’élance au galop et perd toute chance.
Black d'Avril contraint de trotter en épaisseur une grande partie du parcours a demandé a souffler logiquement et termine loin.
LIONEL s'impose facilement au terme d'une belle course d'attente a 16/1
Your Highness est second devant Oasis Bi.
+++++
La prochaine est la belle...
BOLD est prêt a grimper un nouveau palier ?

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Merci pegase pour les infos.
C'est peut-être un bon signe pour Bold Eagle de voir ses adversaires partir à la faute.
Mais il vaut mieux sans doute se mettre à la faute à ce moment là plutôt que lors de de la belle, non ?

Anonyme

Bonsoir,
Une course décapitée, dommage, c'était la première fois que je voyais Nuncio en direct et je n'ai vu que 20 mètres. J'aurai voulu avoir une idée de l'opposition pour le 28 mai, pas de chance.
En tout cas le plateau sera fantastique avec des chevaux aux gains incroyables.
J'ai hâte.
bonne soirée, Loïc