Report mise non rembourser

Bonjour tout le monde.
J'ai fais aujourd'hui un ticket report dans le quinté sur 3 sur trois course pour une mise de 7 euros .
R1 2course course annulé simple pour 7 euros
sur
le 10 placé 3 course rentré à la 2 eme place 3,90 pour un euros
Puis
le 6 placé 4 course rentré 2eme place 2,60 pour un euros
Hors j'ai reçu que que 3,50 euros en remboursement .
Pourquoi ? je ne comprends vraiment rien

Anonyme

Réponses

Anonyme

Idem pour moi, j'ai fait 6 deux sur quatre report dans la course 8 en 1/2, les simples placés que j'ai joués dans la 8ème aucun n'est arrivés, je n'ai récupéré que 6 fois 1,50 euros soit 9 euros au lieu de 18 que j'avais joués, je les ai appelés et m'ont expliqué que si j'avais joué mon report en totalité, tout m'aurait été remboursé... Finalement je joue mes report en demi pour moins perdre et finalement je perds tout, j'appelle cela de l'arnaque, on n'y est pour rien si la course a été annulée ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE...

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Nous rencontrons en effet du retard sur le paiement des paris reports du jour. Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation ici :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1343410-inciden...

Bonne soirée à vous.