Foot Ligue 1 : Le FC NANTES prolonge le contrat de son entraîneur jusqu'en 2020 ?

Sergio CONCEICAO a signé sa prolongation avec les canaris pour deux saisons supplémentaires.
Je trouve que c'est un entraîneur qui convient aux joueurs Nantais et a leur public.
Qu'en pensez vous ?

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

C'est un entraineur caractériel qui ne mâche pas ces mots. C'est sans doute ce qu'il faut aux Nantais pour le moment.
Par contre le fait de signer une prolongation pour un entraineur de football n'est pas une garantie pour son futur. Il suffit souvent d'un manque de résultat pour se faire limoger. Au moins il assure une indemnité s'il devait être "viré" !!!

Anonyme

Bonjour Nonométéo
Je suis de votre avis les entraîneurs font généralement les frais des contre performances de leurs joueurs.
Plus facile de virer un entraîneur,plutôt que la moitie de l’équipe.
Mais dans le cas présent,je pense que Sergio CONCEICAO a suffisamment de caractère pour se faire respecter des joueurs et du staff de Nantes.
Je pense qu'il devrait aller au terme de son contrat.
Sa venue au FCN a tout change,l’équipe gagne,les joueurs sont plus sereins et les supporter sont ravis d'assister a de vrais matchs.

Anonyme

Ses résultats plaident en sa faveur.

Anonyme

Bonjour,
C'est une bonne décision, sachant que leur entraineur est l'un des meilleurs de L1.
De plus, le groupe semble vouloir avancer dans une certaine continuité et cohésion, donc choix normal dans cet état d'esprit.
Conceicao a ce coté latin, qui prone une certaine culture et passion du foot.
Quant à Nantes, club historiquement présent dans l'histoire du foot Français, le club mise sur l'idée de continuité justement et de cohésion d'un groupe (sur la durée et pour booster un collectif), dans l'idée que au-delà de grands noms, le foot est avant tout une équipe.
Belle journée à vous !

Anonyme

Bonsoir prolongation de contrat méritée pour cet excellent entraîneur qui a sorti le FC Nantes d'une situation compliquée