Matche PSG-NICE

Bonjour, pour ce match Nice gagnant par 2 buts, vous en pensez quoi amis footeux ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour, Pour moi victoire du PSG 3-2

Anonyme

Mon jeu est risqué mais 5 euros pariés peuvent rapporter gros peut-être ? Je prends le risque, bonne journée

georgesmoy

bonjour.

Victoire du PSG 2-1 NICE

bonne journée

marie13240

bonjour.

match nul nice1 - psg 1

Anonyme

Bonjour
Je vois bien une victoire de NICE qui n'a plus de pression en étant sur de terminer sur le podium.
Les Aiglons auront a cœur de faire plaisir a leur public,pour ce match de gala.
Eux n'ont rien a perdre...
Victoire 2-1
Bon match.

audrey13100

bonjour

le PSG 4 NICE 2

virginie13950

bonjour.

Victoire de PSG 3 - NICE 2

bonne journée

téréos

bonjour à tous pour ce match NICE- PSG Je vois le PSG l' emporter de 2 buts bonne soiree !

Anonyme

Bonjour.
Nice incapable de vaincre en ligue Europa, Nice va battre PARIS???????????????............1.3.Mini

Anonyme

Bonjour à vous,
Comme répondu dans un précédent post, je pense que les Niçois peuvent rêver en vue de la rencontre de ce soir, voulant aller le plus haut possible, mais ils sont déjà surs d'être qualifiés en Ligue des Champions la saison prochaine.
Cela dit s'ils gagnent ils ne seront plus qu'à 3 points de Paris...
Le PSG de son coté continue d'essayer d'atteindre cette 1ere place, disputée avec Monaco.
Sachant que Nice a encore de "grosses équipes" à rencontrer, et que Monaco semble vouloir filer vers les sommets...
Reste que le PSG de son coté en a surpris plus d'un, notamment contre Barcelone... pour ensuite chuter... puis se reprendre au-delà de tous pronostics... et que l'équipe demeure très solide.
Donc pour répondre à votre question, je vois plutôt PSG gagnant ou match nul (Paris joue gros !).
Belle journée à vous.

Anonyme

Merci pour vos avis, bonne journée

Anonyme

Bien vu Magnificat76, j'espère que tu as joué, il faut toujours se fier à sa première impression, peu importe les différents avis, toujours avoir confiance en soi, "pariez sur vous" comme dit le slogan du PMU lol

Anonyme

Merci Katkoteuil, je n'ai misé que 5 euros donc juste un gain de 6,50 euros, j'aurais du parier plus, la prochaine je prendrai plus de risque lol, je vous tiens au courant pour mes prochains paris footeux

Anonyme

Le PSG confirme son irrégularité, un match a l'image de sa saison.
Capable du meilleur comme du pire !
Je crois que les Niçois ont offert ce soir le titre a leurs voisins Monégasques.
Belle performance du collectif Nicois qui a fait un match parfait devant son public récompensé pour cette belle saison.

Anonyme

Je ne joue jamais de score exact, juste multichoix ou écart entre équipe, bonne fin de soirée