Le hasard fera-t-il bien les choses ?

Bonjour, aujourd'hui je tente 6 simple jackspot à 3 euros chacun : 15 6 7 et trois gros tocards que je piocherai au hasard sur machine à parier. Je vous tiendrai au courant, bonne journée mes amis

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Magnificat, une façon de jouer, bonne chance , j'attends vos résultats!

Anonyme

Bonne journée cher ami

Anonyme

6 simple jackpot à 4 euros (puisque 3 euros sur la machine à parier c'est pas possible), donc 24 euros que j'ai dépensé mais surtout gain sur 3 euros donc le 7 placé 2,40 euros pour 1 euros donc je récupère 8,20 euros, j'avais joué le 6 8 1 10 17 et 7, 5 coeff 1 et 1 coeff 2, finalement c'est une arnaque j'ai l'impression car le PMU m'a taxé 6 euros, le report me paraît plus intéressant...

Bonjour,

Mais si vous aviez eu un multiplicateur 5 10 100 ou 1000 donc de la chance auriez-vous la même conclusion?
C'est une possibilité de jeu en plus avec ses règles et non une arnaque.

Anonyme

Joe Kerr, je suis d'accord avec vous mais cependant une mise de 4 euros et payée que 3 c'est de l'arnaque sur le principe, qu'importe le coeff multiplicateur...

Anonyme

Bonjour Magnificat,
Il est clairement stipulé dans les règles de ce nouveau pari que 0,5 € sont réservé au multiplicateur que l'on peut avoir....ou pas. chacun sait que l'on peut perdre même en ayant gagné à une côte de 1,3.
Il n'y a pas d'arnaque, si on ne veut pas prendre le risque, on joue au simple normal...
Loïc

Anonyme

Lolopop, je comprends le "paiement" du multiplicateur, mais pourquoi augmente-t-il si on augmente la mise ?

Anonyme

Magnificat76 tu soulèves un point intéressant. Celui qui joue 20 € au Simple Jackpot aura 15 € qui iront à son pari et 5 € pour le multiplicateur. Plus tu mises et plus le coeff multiplicateur est élevé, mais tu n'as pas plus de chance d'avoir autre chose qu'un x1. En misant 20 € de Simple Jackpot mais en faisant 10 fois 2 €, le parieur aura toujours 15 € pour son pari mais un multiplicateur pour chaque pari, donc 5 au total, plus de chances qu'avec un seul. Le risque est plus grand un seul multiplicateur, risque qui se paie plus cher et qui ne sera récompensé qu'avec un x2 minimum.

Anonyme

Si on joue 10 simple jackpot ça fait 10 fois 1.5 € donc 15€ misés seulement et 10 fois 0.5 soit 5€ pour avoir un multiplicateur pour chaque pari. Effectivement on dépense 20 pour ne miser que 15 et si on a que des ×1 on n'est pas sûr de récupérer sa mise même avec les chevaux à l'arrivée
Je ne sais pas si cela répond à ta question Magnificat ?
À bientôt loic.

Anonyme

LES GARS STOP AU JACKPOT , qui gagne ce genre de paris???

Anonyme

Bonjour mimil,
Il ne faut surtout pas y jouer de façon systématique mais le tenter de temps en temps avec l'espoir d'un beau multiplicateur.
Quand ça arrive ça paye les vacances. ...