Foot :LDC feminines : l'Olympique Lyonnais rejoint le PSG en finale ?

Magnifique finale 100% FRANÇAISE qui aura lieu a CARDIFF au Pays de Galles le 1er Juin.
Une finale qui promet entre deux équipes qui se connaissent bien.
Qui gagnera entre les confirmées Lyonnaises et des Parisiennes en pleine progression cette saison ?
Une chose est sure la coupe restera en FRANCE.
COCORICO !!!

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à vous,
Quelle reconnaissance pour le foot féminin et pour le foot Français surtout ! Honneur aux femmes !
Les Parisiennes ont montré une magnifique capacité de progression, néanmoins je miserais mon billet sur les Lyonnaises !
Une très belle finale en vue en effet !
Belle journée !

Anonyme

J'avoue que moi aussi j'ai une préférence pour les filles de LYON qui vont disputer leur 6em Finale.

Anonyme

Je suis aller voir OL - Man City , on a perdu; mais ! pas grave elles sont qualifiers, c etait un match ou je trouve que les Lyonnaises ont pas forcer ,il y avaient 19500 spectateurs si je dis pas de connerie. Hate de regarder la FINALE est j espere que la COMMUNAUTé fera un jeu car c'est un événement tres tres RARE.

MICHEL

bravo les filles des 2 clubs.
e n'est pas souvent que 2 clubs français se retrouvent en finale d'une coupe européenne !