Foot Ligue sport : Ou est le match NICE-PSG ?

Bonjour aux animateurs et a la communauté.
Auriez vous fait un oubli ?
Nous ne pouvons pas faire nos pronostiques pour le match : NICE-PSG.
Cordialement.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,
De mon coté sur pc (PMU.fr) ça marche.
Cote actuellement affichée en 1N2 : Nice 5,60-Egalité 4,20-PSG 1,52
Les Niçois peuvent rêver en vue de la rencontre de ce soir, voulant aller le plus haut possible, mais ils sont déjà surs d'être qualifiés en Ligue des Champions la saison prochaine.
Cela dit s'ils gagnent ils ne seront plus qu'à 3 points de Paris...
Le PSG de son coté continue d'essayer d'atteindre cette 1ere place, disputée avec Monaco.
Sachant que Nice a encore de "grosses équipes" à rencontrer, et que Monaco semble vouloir filer vers les sommets...
Reste que le PSG de son coté en a surpris plus d'un, notamment contre Barcelone... pour ensuite chuter... puis se reprendre au-delà de tous pronostics... et que l'équipe demeure très solide.
Belle journée à vous.

Anonyme

Salut Pegase 53, même problème pour moi, impossible de trouver le lien pour jouer dans le cadre de la saison 3 de ligue sport ... si quelqu'un a une explication je suis preneur.

Bonjour à tous,

Je pensais avoir répondu hier sur tous les topics pour cette question mais j'ai du rater celui-ci désolé...

Un contretemps nous a empêché de proposer la Ligue Sport sur le match Nice // PSG. La prochaine journée de Ligue Sport portera sur un match de Ligue des Champions et sera disponible dans l'après-midi !

Encore toutes nos excuse pour cette modification et bonne journée à tous.

Anonyme

Ok merci pour cette petite précision