Paris TUFOOT

Pourquoi metre seulment des courses au galop dans les paris TurFoot? Il y a aussi le trot en france

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Peter3,

Je pense que dans la grille Turfoot, les courses sont généralement choisies dans la réunion principale,or on aborde actuellement une saison de plat même s'il reste du trot à Vincennes ou Enghein.
Les courses de trot reviendront majoritairement dans les grilles turfoot en fin d'année je pense.
Loïc

Anonyme

Merci @Lolopop pour ces précisions.
Et à @Peter3 pour la question.
Belle soirée à vous !