Que pensez-vous du projet de Lille avec Bielsa ?

Est-ce que Lille va devenir la nouvelle locomotive de L1, avec Marcelo Bielsa qui a pratiquement "champ libre" pour le coaching et le recrutement, et donc bien plus animer le Championnat de France l'an prochain ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour , attendons le mercato et les moyens mis dans le recrutement,on verra alors si le LOSC va devenir la nouvelle locomotive de L1,