Gourvennec, selon-vous est-ce un des futurs GRANDS entraineurs Français ?

Va-t-il réussir à sublimer ses joueurs ? Après avoir soigneusement constitué ses effectifs.
Car aujourd'hui, sans de très grands noms, il gagne avec les Girondins... c'est un fait.
Selon vous va-t-il réussir à s'inscrire dans la droite lignée des grands entraineurs Français ?
Bonne journée à tous.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Il faut avouer qu'a BORDEAUX il fait des prouesse.
Son équipe est performante avec des joueurs motives,ce qui manquait depuis quelque temps a BORDEAUX.
Lui a réussi a s'imposer en faisant des choix forts (laisser MENEZ sur la touche ) il fallait oser !
Sa confiance pour les jeunes a été récompense,et les résultats sont la.
Il est parmi les meilleurs entraîneurs de la Ligue 1.

lindsay@pmu

Equipe

@dourak on attend votre avis

Anonyme

Je dois reconnaître qu'il me surprend ! Quand il est arrivé, j'ai plutôt vu ce choix comme un manque d'ambition des Girondins. Le début de saison pas frachement fou me rappelait les mauvaises heures passées sous GILLOT, voire TIGANA...

Après, il a eu le courage de mettre MENEZ et OUNAS sur le banc, de faire jouer des jeunes qui ont su prendre leur chance (KAMANO par ex), et son discours passe très bien . Oon se retrouve avec une seconde partie de saison extrêment intéressante..

Maintenant, si il peut y avoir l'Europe au bout, ça sera fun !

Avant de dire que c'est un des meilleurs entraineurs de Ligue 1, il faudra je pense attendre une confirmation l'an prochain, avec un budget (je l'espère) plus important et des recrues pour compenser ceux qui vont partir (Rolan ? Malcolm ? retraite de Plasil ?).