Jackpot multiplicateur 1000 mais ....

Bonjour,

Vous voyez inscrit sur votre ticket simple Jackpot le multiplicateur 1000.
Votre cheval est bien placé mais ….
Au trot le cheval est distancé après enquête.
Au galop il est rétrogradé suite à un mouvement .
Suite à une mauvaise réception à la dernière haie, il n’est pas dans les trois premier.

Quel est votre ressentit ?

Joekerr

Réponses

Anonyme

Je change de cheval
Bonne journée à vous !

Et treve d'humour je vous souhaite bien-sur d'avoir plus de chance la prochaine fois !

Anonyme

Bonjour JoeKerr,
Faudra être sacrément optimiste pour réaliser qu'au final tu n'as perdu que 2 € !!!
Loïc

Joekerr

Il m'est déjà arrivé que la joie de l'arrivée provisoire ne corresponde pas à l'arrivée définitive ....mais j'ai toujours espoir ....d'avoir plus que l'optimisme de perdre 2 €

Bonjour
Pour moi avoir le multiplicateur 1000 et louper mon pari l'empêcherait certainement de dormir et c'est effectivement ma crainte mais bon il faut si préparer à l'avance et ce dire que ce ne serait qu'un plus mais terrible quand même.
A+

Anonyme

Pour atténuer la grosse déception de tels evenements assez fréquents ou même lorsque le cheval joué n est pas dans les trois et que l on a eu l incroyable chance d avoir tiré le multiplicateur 1000 ou 100, le pmu devrait se pencher sur la possibilité d attribuer un bonus quelque soit le résultat.

Anonyme

Mieux vaut essayer de ne regarder le multiplicateur qu'après la course, comme le numéro plus du quinté. Plus facile à faire quand on joue sur mobile que lorsque l'on a un ticket physique entre les mains. Le souci c'est que l'on peut être tout aussi déçu si l'on s'est trompé ou que la personne qui a pris le pari a fait une erreur. Ça m'est arrivé une fois sur l'hippodrome de Saint-Cloud (à l'époque où il y avait encore des guichets), mon 5 franchit le poteau à la cote de 20/1, mais au moment de regarder mon ticket je constate que c'est le 7 qui est inscrit. Erreur ou pas de toute façon au Simple Jackpot il est impossible de modifier son pari.

Faucheuse

Je pense que cette histoire de jackpot est fait pour les matelassiers. Je ne pense pas que le multiplicateur 1000 sortira sur un cheval à grosse cote. J'espère me tromper....

Joekerr

J'espere encore avoir la chance d'un multiplicateur X2

R4 C5 - LE LION D'ANGERS - PIERRE CADEAU

Formule : e-Simple Placé JACKPOT
Détail :
1 PARI MULTIPLICATEUR 2
Nombre de paris : 1
Mise par pari : 2,00 €
Enjeu : 2,00 € dont mise du e-Simple : 1,50 €
Non-partant : 6
CE PARI A ÉTÉ ANNULÉ.
Vous avez été remboursé de : 2,00 €
Cette somme a été créditée sur votre compte PMU

Prompt rétablissement à Adrien Fouassier

Anonyme

je ne jouerais plus au simple jackpot , le multiplicateur que l on me donne est tjrs le 1 ; donc ce n'est pas multiplier ; très décevant;