NADAL va-t-il gagner sa dixième aujourd'hui à Barcelone ?

En dominant Horacio Zeballos (6-3, 6-4), Rafael Nadal s'est qualifié pour sa dixième finale à Barcelone. Un tournoi qui lui réussit très bien puisqu'il y est donc invaincu (pour l'instant) en finale avec neuf titres. Place à la decima ? Réponse tout à l'heure face à Dominic Thiem...
Rafael Nadal qui vient de remporter sa Dixième à Monte-Carlo !
A vos pronos...
Belle journée à vous !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir, Nadal remporte sa dixième finale à Barcelone

PATRICK1801

Bonsoir

Et bien vous avez la réponse NADAL bat l'Autrichien Dominic Thiem (6-4, 6-1) .

cordialement

Anonyme

@tous
Sachant que ma question était posée... avant la rencontre ! ;)

Anonyme

Bravo a NADAL pour cette 10em victoire en finale a BARCELONE.