[Anniversaire communauté] Retour sur la journée des TopMembres !

Bonjour à tous !

Le 21 Avril dernier, nous avons fêté les 2 ans de notre communauté en compagnie des Top Membres.

Nous avions prévu une journée pleine de surprises :-)

L’endroit où se déroulait la première partie de la journée a été tenu secret. Les participants ont été informés seulement dans le bus qui nous emmenait vers le centre d’entrainement du Racing 92 (au Plessis-Robinson).

A notre arrivée, nous avons pu apercevoir quelques joueurs qui terminaient leur dernier entrainement avant la confrontation face à Montpellier (bon je ne vais pas parler du score final de ce match du coup…).

Apres un déjeuner en compagnie de la directrice du Service Client, nous avons profité de la visite du centre d'entraînement. Cette visite nous a permis de voir toutes les installations, mises à disposition des joueurs. Le président du club a eu la volonté de regrouper sur place vestiaires, stade d’entrainement, salle de musculation, staff médical, club house des joueurs, etc.

Après cette visite, nous nous somme dirigés vers le club house de joueurs (ils nous l’ont prêté car ils étaient déjà dans le bus vers Montpellier) afin de profiter des animations que nous avions concocté pour les TopMembres :-)

3 animations étaient proposées :

- La découverte du Simple Jackpot en avant-première, expliqué par un collaborateur du PMU en charge de ce projet

- La découverte d’innovations développées par le PMU Lab (immersion dans les courses grâce à un  casque de réalité virtuelle, table connectée PMU…)

- Une table de Sit’N’Go Jaqkpot live animée par un croupier professionnel !

Apres cette après-midi chez notre partenaire (nous remercions tous le staff du Racing 92 pour leur accueil au passage), nous nous sommes dirigés vers l’hippodrome de Vincennes pour un cocktail en compagnie des Experts PMU (collaborateurs du PMU actifs sur la communauté).

Pour terminer cette journée en beauté, nous avons invité les Top Membres à profiter des courses de la nocturne depuis le restaurant panoramique. Une mini ligue de la communauté a été organisée à cette occasion, bravo à Pegase 53 qui a fait un presque un sans-faute sur 4 courses !

Nous tenons à remercier chaleureusement tous les Top Membres qui ont répondu présent pour cette journée ainsi que tous les collaborateurs du PMU qui se sont rendu disponibles pour échanger avec nos chers membres de la communauté !

Rendez-vous donc l’année prochaine pour la 3eme bougie !

Nous serions ravis de revoir tous les membres présents cette année et de nouveaux Top Membres viendrony très certainement s’ajouter à cette belle aventure qui est la communauté PMU :-)

Vous aussi, vous souhaitez devenir Top Membre ? Cliquez sur ce lien, on vous explique tout !

Bon par contre nous n’avons pas été très bon sur la prise de photo (trop occupés à profiter de la journée !!), si des TopMembres, on des photos sympas, n’hésitez pas à les partager dans les commentaires !!

Bon weekend à tous et à très vite !

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bravo aux TopMembres !
Et belle fin de journée à tous !
A bientôt !

Thibaud

Un grand merci pour tout c'était une journée de ouf!!

Thibaud

Niveau photo je vais regarder ce que j'ai ;)

PATRICK1801

bonsoir tous et toutes.

Effectivement une très belle journée de découverte avec une organisation au taquet de la part de nos animateurs , vivement les prochaines bougies :).

bonne soirée

Anonyme

Bonjour bravo, au PMU, et au top menbre

Anonyme

Bonsoir bravo, au PMU,a la communauté et au top membre

Anonyme

Bravo à vous tous et merci pour votre aide. Juste et belle récompense. Belle initiative du PMU ! Merci

Anonyme

Encore merci pour tous ces bons moments partagés dans une superbe ambiance.

nonométéo

Bonsoir,

Trop top votre journée.

Anonyme

Cc c clair top membres, top animateurs et bien c était top merci pour votre accueil.

PS: un animateur bpeut il me joindre en mail svp . forzatoni57 @sfr.fr merci

Agathe (ex @PMU)

Equipe

C'était vraiment top de pouvoir vous rencontrer :)

Merci pour votre présence !

Anonyme

Bon fin de journée a toute l'equipe

Jérôme@pmu

Equipe

Vous avez tous tellement de flow sur cette photo :-)

Anonyme

cool vincennes !

Anonyme

Que de beaux souvenirs !!!

BRUTELLOIS

vraiment une belle idée
le pmu soigne ses fidèles

Kaz

Ravi d'avoir pu rencontrer les nouveaux TopMembres.
J'en profite pour féliciter la Team de la Communauté pour le boulot accompli durant cette deuxième année.

Hâte de voir le résultat pour le troisième anniversaire :)

Anonyme

Coucou finalement on a porté chance au racing lol

https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Le-racing-a-sorti-le...

PATRICK1801

bonsoir

effectivement Forza , on leur a porté chance sur la durée et non sur le match de cette journée ^^ :)

Bonne soirée

Anonyme

Une bien belle brochette de top membres!!! Une belle journée compte tenu du programme, de nombreux visages rencontrés lors du premier anniversaire! un peu déçu de ne pas avoir eu la possibilité de me joindre à vous mais je ne pouvais pas pour des raisons professionnels! Je ferai le maxi pour remédier à cela pour les trois ans!!! Un peu absent niveau poker et niveau communauté mais je devrais bientôt revenir en force!! bien le bonjour aux animateurs..Lindsay et cie!! YEPA

Buzzy

Bonjour a vous salutations et merci pour ce que vous faites vous et PMU
a bientot