Mes Points fidélités.

Bonjour,

Si je souhaite convertir mes points fidélités en euros Je n'ai que le choix de tous convertir.Ne peut-il pas être prévu de convertir que le nombre de points en euros souhaités.

Réponses

TIMOUR

bonjour,

Ci joint lien "comment convertir mes points fidélités MyPMU"

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332136-converti...

TIMOUR

bonsoir,

D'office le système convertira vos points pour la totalité et en tenant compte du multiplicateur 1000

Exemple

si vous avez 3050 il sera converti 3000 points

si vous avez 1050 il sera converti 1000 points

Vous ne pouvez pas de vous même choisir le nombre de points à convertir et de plus vous devez respecter les dates de validité

TIMOUR

Anonyme

Merci d'avoir répondu (et d'avoir posé la question).
Très utile.
Bonne fin de journée à vous !

Anonyme

ok presque tout compris blonde je suis

Anonyme

Bonjour javais un ticket pour le cash booster de demain a 19h il la disparus merci pmu.fr en plus je suis inscrit sur la communautė pmu.fr et je peux pas jouer les tournois gratuit pourquoi ?

lindsay@pmu

Equipe

Bonsoir,

Les tournois de la ligue poker jaqkpot sont accessibles pour tous les membres.
Le mot de passe sera diffusé sur la Communauté mercredi soir à 20h.

En ce qui concerne votre ticket, je pense que vous devez appeler le 3971 pour avoir plus d'infos.

Bonne soirée.