Pourquoi mon logiciel POKER pourtant installé en Français parle-t-il Anglais ?

En effet, depuis que je l'ai ré-installé (il y a quelques mois) après des "plantages", et bien que je l'ai bien installé en Français, il parle (les inscriptions sont) en Anglais. Sauf quelques textes.
Quelqu'un pour m'éclairer ? Merci à vous !

Anonyme

Réponses

bonjour

Avez vous correctement désinstallé la version précédente , fait un nettoyage sur votre ordi et redémarré afin de ne pas conserver les anciens fichiers ? cela peut en être la cause.

cordialement

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bonjour Chateau_Virant,

Je vous invite à poster votre question dans la rubrique "Aide" la prochaine fois afin que nos membres puissent vous répondre :)

Pour savoir comment poser une question cliquez ICI.

Bonne journée !