scandaleux

scandaleux dans la r 4 c3 LE LION ANGER le jockey ne se presente pas aux balances merci mon multi et foutu merci H BOUTIN

DROUPY

Réponses

DROUPY

le parieur et lese les commissaires vont trop vite a tranche il faudrait ne pas payer le jockey l entraineur le proprietaire mais maintenir le resultat de la cource

Anonyme

Rageant pour le parieur mais équitable si le jockey ne faisait pas le poids et qu'il a faussé la course. Il devrait être sanctionné.
Une pensée pour les parieurs qui avaient un x10, x100 ou x100 sur ses chances au Simple Jackpot et qui doivent être encore plus dégoûtés...

Anonyme

Bonjour espérons de lourdes sanctions pour cette faute professionnelle. Inadmissible

Anonyme

Bonsoir, cela mérite de lourdes sanctions pour cette faute professionnelle qui et Inadmissible

Anonyme

Rageant mais logique, c'est la règle, donc sanction.
Vous devriez être indemnisé, je comprends, car vous-même lesé par ricochet, de par ce manquement aux règles (d'ou' la sanction) de la part du jockey.
Effectivement c'est une honte.
Belle soirée à tous quand même !

Anonyme

C'est une faute professionnelle !
Il est sanctionné logiquement,c'est la règle.
Mais ce sont encore les parieurs qui en font malheureusement les frais.