En direct du match : NICE va-t-il tenir le score jusqu'à la fin ?

En 3ème place de Ligue 1, déjà assurés d'avoir une place en Ligue des Champions la saison prochaine, l'OGC Nice va-t-il tenir le score contre un PSG en 2ème place, toujours derrière Monaco et toujours à la course pour la première place, après un premier but de Mario Balotelli ?
...
Sachant (petite info), que le sélectionneur de l'équipe d'Italie est dans le stade ?
Bonne soirée !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Les Niçois ont leur public qui va pousser tout le match, l'ouverture du score de BALOTELLI est un avantage psychologique certain,même si les Parisiens ont une meilleur possession de balle.
Les aiglons jouent bien le coup collectivement et peuvent espérer une victoire ce soir .
Ce qui ravirait les voisins Monégasques aussi...
Bonne 2em mi-temps a tous et que le meilleur gagne.

Anonyme

Les Niçois ont fait mieux que tenir.
Ils ont gagne 3-1 devant des joueurs du PSG qui ont perdus leurs nerfs.
Et oui le meilleur a gagne.
Que du bonus pour NICE a l'occasion de ce match de gala,ils assurent leur 3em place sur le podium.

roppois

Nice l'a fait : bravo